Kiev 2017

KIEV 2017

Choisir la Suisse le 5 février 2017

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Peu à peu commencer à pays à libérer plus de détails sur leurs sélections Eurovision. Aujourd’hui, il appartient aux suisses du prix des cours. Il y a quelques changements mineurs par rapport à l’année précédente. (Photo : UER)

Ainsi va le vote en ligne sur le coup : dans le passé pourrait tout artiste intéressé inscrire sur le site de l’Eurovision Suisse avec son entrée et a donc été un premier abattage basé sur les votes du public. À partir de cette année, la sélection des chansons comme dans la plupart des pays derrière des portes closes. Entre le 26 septembre et 24 octobre, tous les candidats leur chance par leur nouvelle chanson à envoyer à l’un des trois radiodiffuseurs partie Suisse (le secteur germanophone, le Français francophones et italophones).

Un jury spécial sélectionnera les vingt meilleures chansons parmi toutes les participations. Les artistes portent leur nombre peut vivre pour un jury de professionnels dans le Livecheck. Les quotas pour les régions disparaissent : la règle que chaque radiodiffuseur un certain nombre de chansons dans le dernier tour préliminaire devait avoir, est aboli. Être éventuellement jusqu’à huit chansons pour la finale nationale, qui obtient un nouvel emploi le soir : ils auront lieu le dimanche 5 février de l’année prochaine. Par analogie avec la langue italienne et aux collègues parlant Français, aussi, seront la Suisse germanophone du tour préliminaire de radiodiffusion dès l’année prochaine sur le second juste diffusé. Encore qui était dans un premier temps.

Les suisses ont quelques années de moins. Tous deux à Vienne cette année, l’année dernière comme Stockholm ramassé le pays la lanterne rouge en demi-finale. Avec La dernière de notre enfant fait la Rykka canado-suisse (photo) autre chose que de l’impression.