Israël

ISRAEL

Dana International et offrir Nissim Pridesong ressortir

* Traduit automatiquement *

Nous Can Make It, si chaud le single qui apporte le célèbre DJ Offer Nissim, ainsi que vainqueur de l’Eurovision israélienne Dana International. Petit détail : la chanson a été faite spécialement pour le début des différentes s’enorgueillit en juin, mais la piste n’est que maintenant. Par ce retard de plus de deux mois, plus s’enorgueillit déjà terminée. Photo : Miriam Pascual.

En Israël est la seule nouvelle plus grande. Offre Nissim, un DJ qui voyage partout dans le monde et tous les remixes officiels pour Madonna fait Dana International, découvert au début de la 90 ‘s et a lancé sa. Il est également apparu à Diva, mais les deux sont allés en désaccord dehors après le flop du premier cd international de Dana libre en 1999. Aujourd’hui, presque vingt ans plus tard, ils travaillent ensemble à nouveau. Pourtant les deux côtés ont été longtemps dehors sur une date de sortie. La chanson est allé en juin en première, mais sa sortie a été longtemps retardée.

Nous Can Make It est une vraie chanson club et le texte apporte un bon message : nous sommes tous égaux ! Dana International a apporté la chanson lors de différents spectacles, également sur AntwerpPride (vérifier les images ci-dessous). Vous pouvez télécharger la chanson via iTunes ou flux il.

play
play