Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Suisses sont préparent pour la finale nationale

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Suisse ils comptent- Die Grosse Entscheidungsshow 2016 où leur candidat à Stochkholm. Cadre de résultats stratégiques, le radiodiffuseur de langue allemande, a rendu l’ordonnance en cours d’exécution connue, comme les couvertures avec laquelle les artistes prendra ses fonctions.

Les six finalistes ont été annoncés au début de décembre. Aussi l’ ordre de marche est désormais connu :

1. Vincent Gross – un demi-sourire
2. Bella C – un autre monde
3.Disque d’or Kaceo
4. Theo- Cause de Yovous
5. Rykka- le dernier de notre enfant
6. Stanley Miller – sentir l’amour

À l’instar de celui de VRT Suisse est également friand de couvre. Selon les organisateurs, les artistes prouvent encore vivants leurs qualités musicales. En plus de leur Eurovision Song apportent les six, y compris leur propre version du succès de l’existant, seul ne se limitait pas au répertoire Eurovision. Voici les six couvertures :

Vincent Gross – l’astronaute (Sido avec Andreas Bourani)
Bella C – Empire State Of Mind (Part II) (Alicia Keys)
Kaceo – vidéo a tué la Radio star (The Buggles)
Theo- photographie (Ed Sheeran)
Rykka – moi comme vous faire l’amour (Ellie Goulding)
Stanley Miller – Bonjour (Adele)

La maison dans la finale, qui aura lieu le samedi 13 février 2016, une part de voix égales comme l’expertenjury de televoter. Vincent Gross (photo) est pressenti pour Mélanie René . C’était l’an dernier dernier dans la deuxième demi-finale avec Temps de briller.

Depuis l’introduction de la demi-finale en 2004, la Suisse quatre fois pour atteindre la finale. Se joindre à eux cette année dans la première moitié de la deuxième demi-finale le 12 mai 2016.