Algemeen

ALGEMEEN

Laura Tesoro brille dans « le plus grand Café »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Samedi soir l’Ethias Arena à Hasselt formé le réglage pour Le plus grand Café de Cera. De nombreux artistes flamands ont fait leur apparition avec Miguel Wiels et Peter Van de Veire comme les patrons de café qui tout conduit.

Pour la deuxième édition du Plus grand Cera Café tourné Wiels et Van Rensburg quelques grands noms et des combinaisons uniques de leur chapeau. Libre Sauffriau et Laura Tesoro a ouvert la soirée avec le classique « Don’t Stop Me maintenant par la Reine. Par la suite changé une Sing-Along l’autre. Donc, il y avait différents medleys sous la direction de la bande Café Faisal qui, à la fin de la première partie du plaisir de nos voisins du Nord et leur absence dans le Championnat d’Europe à venir. Niels Destadsbader et Jonas Velasco a donné le meilleur d’eux-mêmes et l’auditoire sans délai sur leur main. Aussi, Milk Inc. réussit à en douceur il. REGI et Linda sont de retour avec une vengeance et auraient le plus de difficultés dans le choix des chansons comme leur liste de hits est infinie.

Laura Tesoro si après son duo avec Sanchez quelques fois la scène. Peter Van de Veire a sorti le drapeau belge au-dessus et le Hall est allé de son toit à la fois que ce qui est la pression a été déployé. Tesoro également Uptown Funk a par la suite par Bruno Mars et Désolé de Justin Bieber avec brio.

La deuxième partie de la soirée a été déployée par Natalia qui pour l’occasion également le retour de The Dinky Toys avec la couleur. Comme une femme voluptueuse arborait leur en Declaracíon de Amor. KIA a également fait un retour à la grande scène, Ian Thomas gauche sa polyvalence vu dans des chansons telles Lignes floues et les acclamations. Outre les fans de schlager entrèrent également en leurs propre pendant le medley de polonaise et un savoureux DJ set de DJ Flamand, le pseudonyme de Peter Van de Veire.

La foule a apprécié la variété des actes et des collaborations entre les artistes originale. Hasselt connaissait cette deuxième édition du Plus grand Cera Café -le premier sur fond de Hasselt-clear.