Australië

AUSTRALIEDSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur l’Australie, l’Irlande & Israël

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dans le premier épisode du triptyque de cette semaine nous emmène zeskoppig expertenpanel les chansons de l’Australie, l’Irlande et Israël.

Australie : Dani Im – Sound of Silence

play

Stijn delattre : Encore une fois aucun Minogue sur la scène de l’Eurovision, mais avec l’Australie Dami ne délivre une autre diva Im. Vocal, aucune idée si elles aussi des culottes. Sound of Silence est une chanson solide qui, comme la playlist de Q-Music , semble être cueillies. La victoire de Loreen en 2012 sans aucun doute persiste encore après dans votre présentation. Soi je marche il (encore) non naturelle mais je ne serait pas surpris si la FSE-caravane l’année prochaine faut aller à Sydney.

Fabian Faber : Quand tourne sur le nombre, il m’a bien que dès le début. La voix et la chanson formes un ensemble uniqued’argumenter. C’est la chanson qui obtiendra finalement le top 5 ? Aucune idée. Pour de nombreux fans d’Eurovision que ce nombre sera juste pas assez actualiser ou déclencher. Pour d’autres, la reconnaissance sera le facteur déterminant. L’Australie doit cette année grâce à un tour de qualification de voir sa place en finale, et qui ne sera pas étroitement ou étroitement.

Fabio Ponente : Ici, je n’ai vraiment aucuns mots pour… Cette chanson s’abat sur tout le chemin à travers mon corps, jusqu’à l’OS. La chanson est super, la voix est grande et Dani Im est une apparence élégante. Les russes doivent être prudents avec cela.

Roy Van der Merwe : Une grande amélioration au cours de leur première communication de l’an dernier. Ce n’est bien sûr aucun classique comme la chanson éponyme de Simon & Garfunkel, mais Dani a une voix forte, et la chanson maintient votre attention. Dommage ils n’ont pas une ligne dans la coréenne chante pour le rendre vraiment exotiques.

Ellen Volders : Ce chanteur remporté plus tôt la version australienne de X-Factor, c’est donc pas surprenant que la ballade Sia-comme Sung est bonne, mais la chanson me laisse complètement froid. Il y a peu original ou rafraîchissante. Il possède une grande Eurovisonvibe et j’espère qu’ils le feront pas mal sur le concours Eurovision de la chanson – et les bookmakers avec moi – mais je ne crois pas en une victoire. Me donner ensuite mais Sia lui-même.

Irlande : Nicky Byrne – la lumière du soleil

play

Stijn delattre : Il y a quelques années maintenant bleu, Westlife, un homme peut mais l’espoir qu’il y aura jamais être une Spice Girl réchauffement pour le concours Eurovision de la chanson. Plus de la chanson : la lumière du soleil est idéale pour agir comme musique de fond dans une publicité d’un été ou autre géant de l’automobile qui veut lancer un nouveau modèle. Cela étant dit, si tous leur mobile téléphone pour lui comme Baba baleines nostalgiques , il sera en finale.

Fabian Faber : Après plusieurs maladresses, je pense à une Turquie en peluche, Irlande veulent toujours essayer même de le faire au score sur un festival de la chanson. Bien que la chanson juste en vue du j’ai peur. Pour l’Irlande, l’occasion idéale d’une vieille connaissance de couvert de poussière. Ou ce recyclage est une bonne idée, je doute un peu. Toutefois, il sera sur un grand nombre de voix peut compter des femmes verheesde lourd qui a dix ans comme des jeunes filles, leurs cordes vocales ont pleuré rauque

Fabio Ponente : Une chanson très heureux avec une mélodie agréable et rafraîchissante. Mais si j’ai peut être tout à fait qu’il est exigeant : il y a absolument rien de nouveau. Pour autant que je suis concerné est Irlande est certain de remporter la finale, mais ils ne seront pas.

Roy Van der Merwe : Cette chanson a tout le nécessaire soleil dans ma vie. La chanson est très accrocheuse, et je suis convaincu que les irlandais fera bien. Nicky a une voix agréable, est assez séduisante et serait Le Måns Zelmerlöw cette année . Compte tenu de son passé en tant que membre de Westlife, il devrait pouvoir compter sur une grande base de fans à voter.

Ellen Volders : L’Irlande va pour sa huitième victoire avec le chanteur de vie ex-Ouest Nick Byrne (où est le temps?) Le soleil est un nombre très sûr et ennuyeux. Rien de mal à cela, mais il ne va pas être maintenu dans l’ensemble des chansons. Mais peut-être sa renommée à son avantage, qui sait. Mais gloire n’est pas toujours un plus, que demander de Engelbert Humperdinck (qui représente le Royaume-Uni en 2012 et 25e était, éd.).

Israël : Hovi Star – faite d’étoiles

play

Stijn delattre : La Star israélienne Hovi ressemble à une version plus jeune de Anohni de Antony and the Johnsons.  Ses qualités de voix je trouve malheureusement moins inspirant. Source d’inspiration n’est pas un adjectif que j’utiliserais pour sa chanson. Il s’agit de vite s’ennuyer et donc au milieu de l’affaissement numéro mon attention et j’ai commencé à me demander ce que pense la Commission de la vie privée de tous les drones dans le clip vidéo.

Fabian Faber : La chanson commence d’une manière ou d’une autre, avec une dose de curiosité. Vous vous sentez de dès le début de la chanson que cette chanson il laissera à attendre une explosion tardive du pouvoir. Et comme prévu la chanson explose , mais pour moi juste un peu trop tard pour continuer. Je vais vous donner ce numéro Toutefois, le bénéfice du doute car nous avons seulement lors du festival de la chanson elle-même sera en mesure de juger comment ils rempliront que « l’attente »

Fabio Ponente : Oui, cela, je trouve très agréable. Surtout en ces temps difficiles chante Hovi très belles paroles. Je suis touché par les émotions que le nombre. Je suis aussi un fan de la construction, en particulier le contenu actuel de drame. Hovi est un artiste agréable où les concurrents sont à coup sûr faut faire attention.

Roy Van der Merwe : L’an dernier j’étais dans la minorité, parce que je n’aimais pas Golden Boy , et maintenant je suis dans la minorité, parce que j’ai Fait des étoiles est bien trouver. Je sais que certains disent que c’est ce qu’il faut monotone et répétitif, mais il y a beaucoup de choses cette année et nombres bien pire. Je n’ose prédire si Israël obtiendra la finale ou pas, mais le dernier testament de l’endroit du pays être capable de s’échapper quand même.

Ellen Volders : Un beau message dans la chanson, cependant. Nous sommes tous égaux, faite d’étoiles et nous devons surmonter nos différences. Pas mal, mais pas un candidat pour la victoire , selon moi, je me demande comment apparaît la Hovi particulière sur scène.

Regardez nos experts demain en Lettonie, Lituanie et Pologne les entrées à partir.