Eurosong 2016

EUROSONG 2016ANALYSE

‘ eurosong 2016 ‘, a year later

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

On 3 January 2016 was One the first of three live shows of eurosong 2016 broadcast. On January 17, exactly a year ago, Laura Tesoro with What’s the Pressure won the Flemish for round. The rest is Eurovision history. But how did the five candidates from then after their adventure in our preliminary round?

Laura Tesoro is not more of us television screen. But how did the other candidates? Chanting Astrid Decoste, Amaryllis Uitterlinden, Adil and Tom yet? They have a new single or do they have music all the way to the left?

5. Astrid Decoste- Everybody Aches

Astrid Venu was a mysterious unknown when she took part in eurosong and unfortunately, there is not a whole lot has changed. The singer is currently working in Cuba Libre bar in Mechelen. But the job is rather a moonlighting for when they are not busy with music. She worked regularly during the past year together with Jason Ives to songs they via YouTube, Soundcloud and social media promote.

play

‘ We are all five much with music and song in progress “Astrid” trusted us. ‘ But that is completely separate from VRT. They had us promised a recording and to promote and to follow us well, but there is not. At least not for me. ”

4. Amaryllis Uitterlinden- Kick the Habit

Remember Amaryllis Uitterlinden and her theatrical act with Kick the Habit yet? She was a favorite for victory in eurosong 2016, but stranded in fourth place.

Or Amaryllis much music is and whether we can expect a new single, is not known. On the social media of the singer and actress is the icy still. What we do know is that her looks she lent to the campaign by the hair salon of showbiz hairdresser Karine Uvijn in the West-Flemish Tielt.

Hair & More by Karine Uvijn #comingsoon #city #tielt #shooting #visual #newproject #hair #wigs #alwaysfun @amaryllis_u @fotohendrix @karineuvijn @jonrenau

Geplaatst door Hair & More by Karine Uvijn op maandag 11 april 2016

The past year seemed Amaryllis her preference more on acting than singing. This year were films of a three-year canned film workshop. It involves seven projects that resulted in The Magnificent In that short film festival on 16 december in Heist-op-den-Berg. Amaryllis appeared in one of the movies.

3. Adil A- In Our Nature

Adil has also not idle. He is currently signed to continue singing and occur throughout the year. After eurosong 2016 he went to London to work with Will Knox, the man who wrote songs for Dotan and Laura Tesoro. They wrote together his second single Take Me With You, that he might accomplish the summer they even live in the Q-Beach House in Ostend.

In the meantime, he already has a third single. Repeat (That Summer) is funky, exciting and just slightly stouter than the previous single with a warm, romantic ruffle ‘, it sounds. “I am extremely happy with my new single. The song comes at the right time, after a long summer that still should take just a little longer, “he said then.

play

2. Tom Frantzis- I’m Not Lost

About Tom Frantzis was a year long incredibly silent. Until last week. When he released his second single, Facing Changes, out. And eurosongwas number I’m Not Lost just compared with one of the new singles by Ed Sheeran, Castle on the Hill.

It seemed just that Tom just this year at what covers would love to hear a new work and we would get. In november, a record deal was signed to Warner Music. Facing Changes still must conquer a place in the charts. And if we are to believe Tom is there are still some new work

BIG NEWS: Got signed at Warner Music BE. Ik heb de afgelopen maanden heel hard gewerkt aan nieuwe songs en de fantastische mensen van Warner willen me daarmee ondersteunen. Future looks good!

Geplaatst door Frantzis op maandag 14 november 2016

1. Laura Tesoro What’s the Pressure

Well, where should we start? After she was tenth in the Eurovision Song Contest has Laura Tesoro not inactive. The spring-in-‘t-field is really impossible to save our television screen.

New music we have not yet been told, but Laura is very busy with her present work, and also some acting. So if they leave for Trolls and voices for the new Disney movie Vaiana. Thanks to her role in Trolls if they even to London to make her big Idol Justin Timberlake to interview. In the Eurovision song contest in Stockholm he was the interval act during the final show, but when the two were just not the chance to meet each other. That they have to this so double thick and well made.

😳🙈

A post shared by L A U R A T E S O R O (@lauratesoro) on

Acting, interviewing and … present. Also it shows one of Laura’s talents. So she made her present to debut this fall on the side of Koen Wauters in Belgium’s Got Talent. And this spring is to see them as presenter of a brand new talent contest, The Band. She presents the program together with Niels Destadsbader and Jim Bakkum. The recordings are all in full swing. More good news for Laura: they will show as coach in The Voice Kids.

Yet she has on a musical level not inactive. The singer last week that gave them to a new single works. Laura should also occur during the most recent edition of Night of the Proms, as the youngest artist ever. And What’s the Pressure earned her nominations at for some prices. So she got the Radio 2 summer hit award for Best no Dutch Number and she is nominated for the Mia for breakthrough of the year.

This feeling 🙌🏼🙏🏼 #nightoftheproms2016

A post shared by L A U R A T E S O R O (@lauratesoro) on

Also on a personal level it went her in 2016 for the wind: they went in together with her friend Giovanni, names together in a kitten home and have a popular reisvlog, Thu.

play

Conclusion …

If not yet the year 2016, 2017 that Laura’s Tesoro was certainly. The other candidates should do it with much less. It is not clear why public broadcasting their plans with the losing finalists does not. Now let’s hope that Blanche in Laura’s footsteps and it does at least as well in Kiev.

Eurosong 2016

EUROSONG 2016ANALYSE

« eurosong 2016 », un an plus tard

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Sur 3 janvier 2016 a été un des premiers des trois spectacles de eurosong 2016 diffusée. Le 17 janvier, exactement un an, Laura Tesoro avec quelle est la pression a remporté le flamand pour les rondes. Le reste est l’histoire de l’Eurovision. Mais comment les cinq candidats de puis au bout de leur aventure dans notre tour préliminaire ?

Laura Tesoro n’est pas plus de nous écran de télévision. Mais comment les autres candidats ? Chanter encore Astrid Decoste, Amaryllis Uitterlinden, Adil et Tom ? Ils ont un nouveau single ou ont-ils musique complètement vers la gauche ?

5. Astrid Decoste – maux de tout le monde

Astrid Venu était un mystérieux inconnu quand elle a participé dans l’eurosong et malheureusement, il n’y a pas que beaucoup a changé. Le chanteur travaille actuellement à Cuba Libre bar à Malines. Mais la tâche est plutôt un cumul d’emplois pour quand ils ne sont pas occupés avec la musique. Elle a travaillé régulièrement durant l’année écoulée ainsi que Jason Ives aux chansons qu’ils via YouTube, Soundcloud et médias sociaux promeuvent.

play

« Nous sommes tous les cinq beaucoup avec la musique et la chanson en cours « Astrid » nous ont fait confiance. « Mais c’est complètement séparée de la VRT. Ils nous avaient promis un enregistrement et de promouvoir et de suivre nous bien, mais il n’existe pas. Du moins pas pour moi. »

4. amaryllis Uitterlinden – coup de pied l’habitude

Rappelez-vous encore Uitterlinden Amaryllis et son acte théâtral avec coup de pied l’habitude ? Elle a été un favori pour la victoire dans l’eurosong 2016, mais échoué à la quatrième place.

Ou Amaryllis beaucoup de musique et on ignore si on peut s’attendre à un nouveau single. Sur les médias sociaux de la chanteuse et actrice est la encore glacé. Ce que nous savons, c’est que sa ressemble , elle a prêté à la campagne par le salon de coiffure de showbiz coiffeur Karine Uvijn dans la Flandre occidentale de Tielt.

Hair & More by Karine Uvijn #comingsoon #city #tielt #shooting #visual #newproject #hair #wigs #alwaysfun @amaryllis_u @fotohendrix @karineuvijn @jonrenau

Geplaatst door Hair & More by Karine Uvijn op maandag 11 april 2016

L’année dernière a semblé Amaryllis sa préférence sur agissant plus du chant. Cette année étaient des films d’un atelier de film en conserve trois ans. Il s’agit de sept projets qui ont abouti dans La magnifique dans ce festival de court-métrage le 16 décembre à Heist-op-den-Berg. Amaryllis est apparu dans l’un des films.

3. Adil A – dans notre Nature

Adil a également pas au ralenti. Il est actuellement signé pour continuer à chanter et se produire tout au long de l’année. Après eurosong 2016 , il se rendit à Londres pour travailler avec Will Knox, l’homme qui écrit des chansons pour Dotan et Laura Tesoro. Ils ont écrit ensemble son deuxième single Prendre Me With You, qu’il pourrait accomplir l’été qu’ils vivent encore dans la maison de Q-plage à Ostende.

En attendant, il a déjà a un troisième single. Répéter (que l’été) est funky, passionnant et juste un peu plus robuste que le précédent single avec un volant chaleureux et romantique « , ça sonne. « Je suis extrêmement content de mon nouveau single. La chanson arrive au bon moment, après un long été qui prenne encore juste un peu plus longtemps, « dit-il alors.

play

2. Tom Frantzis – je ne suis pas perdu

Sur Tom Frantzis a été une année de temps incroyablement silencieuse. Jusqu’à la semaine dernière. Quand il sort son deuxième single, Face à des changements, sortir. Et eurosongfut numéro je suis perdu pas juste par rapport à l’un des nouveaux singles de Ed Sheeran, château sur la colline.

Il me semblait juste que Tom juste cette année à ce que couvre aimerait entendre une nouvelle pièce et nous obtiendrions. En novembre, un accord a été signé à Warner Music. Face à des changements doit encore conquérir une place dans les charts. Et si l’on en croit Tom sont qu’il y a encore un nouveau travail

BIG NEWS: Got signed at Warner Music BE. Ik heb de afgelopen maanden heel hard gewerkt aan nieuwe songs en de fantastische mensen van Warner willen me daarmee ondersteunen. Future looks good!

Geplaatst door Frantzis op maandag 14 november 2016

1. Laura Tesoro quelle est la pression

Eh bien, où devrions-nous commencer ? Après avoir été dixième dans le concours Eurovision de la chanson a Laura Tesoro pas inactif. Le printemps-in-‘ t-field est vraiment impossible de sauver notre écran de télévision.

Nouvelle musique nous n’a pas encore été dit, mais Laura est très occupée avec son travail actuel et aussi certains par intérim. Donc, si ils partent pour les Trolls et les voix pour le nouveau film de Disney Vaiana. Grâce à son rôle dans les Trolls si elles même à Londres pour faire sa grande idole Justin Timberlake pour une entrevue. Dans le concours Eurovision de la chanson à Stockholm, il était l’acte d’intervalle durant la finale, mais quand les deux n’étaient tout simplement pas la chance de rencontrer l’autre. Qu’ils ont pour cela donc double épaisseur et bien fait.

😳🙈

A post shared by L A U R A T E S O R O (@lauratesoro) on

Agissant, les entretiens et… présents. Il montre également un des talents de Laura. Si elle fait son présent à ses débuts cet automne sur le côté de Koen Wauters en Got Talent Belgique. Et ce printemps est de les voir comme présentateur d’un tout nouveau concours de talent, The Band. Elle présente le programme avec Niels Destadsbader et Jim Bakkum. Les enregistrements sont en plein essor. Autre bonne nouvelle pour Laura : ils montreront comme coach dans The Voice Kids.

Elle a encore sur un plan musical pas inactif. Le chanteur la semaine dernière que leur a donné à un seul nouveau fonctionne. Laura doit également se produire au cours de la dernière édition de Night of the Proms, comme le plus jeune artiste jamais. Et quelle est la pression gagné ses nominations à certains prix. Si elle a obtenu la Radio 2, été frappé award pour Best aucun numéro néerlandais et elle est nominée pour la Mia pour la découverte de l’année.

This feeling 🙌🏼🙏🏼 #nightoftheproms2016

A post shared by L A U R A T E S O R O (@lauratesoro) on

Également sur un plan personnel il est allé lui en 2016 pour le vent : ils sont allés collaboration avec son ami Giovanni, noms ensemble dans un chaton maison et ont un populaire reisvlog, SAT.

play

Conclusion…

Si ce n’est pas encore l’année 2016, 2017 Tesoro de que Laura était certainement. Les autres candidats devraient le faire avec beaucoup moins. On ne voit pas pourquoi le public leurs plans de radiodiffusion avec les finalistes perdants ne fonctionne pas. Maintenant espérons que Blanche dans les traces de Laura et c’est au moins aussi bien à Kiev.