Eurosong 2016

EUROSONG 2016RELEASES

« Eurosong »-participant Adil apporte un nouveau single « Repeat » de

* Traduit automatiquement *

Adil A, un des candidats cette année à eurosong 2016, n’est pas silencieux. Avec la répétition (que l’été) , il apporte un nouveau numéro. Il y a même un E.P. pour sortir le jeune homme !

Autour de Amaryllis Uitterlinden, Astrid et Tom Frantzis était assez calme après leur participation à la chaleur flamande pour le concours Eurovision de la chanson en 2016. Adil est continuer à libérer la musique. Après son entrée Eurovision Dans notre Nature et Sony Music sort seule Prenez moi avec vous , il est maintenant temps pour répéter, une ode à l’été dernier.

Adil : je suis extrêmement content de mon nouveau single. La chanson arrive au bon moment. Après un long été, qui devrait prendre un peu plus. « Je ne peux pas lâcher qu’été enveloppé en or. » -qui parle de lui-même. Donc tout le monde a la chaleur de l’été encore un peu dans la voiture, le bus, le train… aussi si elle sera vraiment froid. »

Après eurosong tiré Adil à Londres pour travailler sur nouvelles chansons. Dans le studio de musique, il a travaillé dur sur sa voix et prépare le nouveau numéro répéter pour. Encore plus de nouveaux travaux bientôt nous attendons de lui, parce qu’il vient un E.P. d’Emily

Vous pouvez télécharger via iTunes ou répéter des flux par le biais, par exemple, Deezer. Adil a également pris un clip vidéo pour son nouveau single.

https://www.youtube.com/watch?v=7z0G5RIZAEQ