Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Nos experts ont à dire sur ‘ dans notre Nature « 

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette semaine nous laisser deux experts de la musique les cinq eurosong-écouter les chansons et l’examen. Tous les jours peuvent vous du showbiz journaliste Jelle Banerjee et critique de musique Jon Vella un regard critique sur les entrées possibles. Aujourd’hui : Adil Abbey et son Dans notre Nature.

vierJelle Brans, journaliste des dernières nouvelles

Nous duimden à l’avance pour Adil. Guy de hanche avec une présence mondiale, une voix reconnaissable et un certain facteur de bien-être: vous pouvez prendre le pire en ce qui concerne les artistes de l’Eurovision.

Malheureusement, nous sommes restés pendant notre faim Dans notre Nature entièrement. Il s’agit d’un numéro qui est ondulation commence, accueillante, qui coule en douceur et sait que nous, Eh bien, oui, si ‘une petite ondulation‘ oserait. Après une écoute quatrième, que nous étions assis le chœur pour chanter haut et fort, mais dans le temps de l’Eurovision est le veau de long puis été noyé.

Album bonne piste, mais-encore-bien trop ordinaire. « Adil a une autre semaine pour ajouter quelque chose à ce nombre », a déclaré Scott BJ. BJ quand même ! Comme si ces cinq pauvres moutons rien dire de la VRT. Toujours en riant !

drieDennis Van Goethem, musique relecteur Het nieuwsblad

Dime une douzaine : c’est Dans notre Nature en quelques mots. Tout le contenu de cette chanson s’adapte à l’aise dans un dé à coudre. VRT est allé pêcher une fois de plus dans la Mare sans fond d’idole-restes. Poisson du jour est cette fois-ci Adil A. Un garçon espiègle, cependant, mais dans ce numéro le Berchemnaar assez paresseux le long sur les ondes de prévisibilité contemporaine.

Un simple Avicii-tune, l’ooh-Ooh obligatoire et un refrain qui est facilement victime d’intimidation, c’est une recette souvent recyclée de perce-oreilles modestes. Juste cette pincée de poivre et cuillère caractère manquant ici – encore une fois. Adolescent Flandre sera Adil accueille – que semble amorphe voix mais pas en popularité sacrifier – mais nous reconnaissons une case vide si nous voyons l’un.

Pourtant, il semble une logique envoyéAdil : il peut interpréter sa chanson, supplie pour une danse entraînante-Loi et donc il peut se sentir libre de viser à Stockholm sur le côté droit du Conseil dirigeant de Stockholm. Mais dans la bride intermédiaire oblivion bientôt rôde autour du coin. Peut-être un essai au dîner?