België

BELGIEEUROSONG 2016INTERVIEWS

Travailler avec le producteur Tom Frantzis « Rythme Inside » au numéro

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Tom est dans la course belge pour l’Eurovision Song Contest. Une expérience très excitante pour le jeune homme avec des racines grecques. Sa participation à l’eurosong 2016 est son baptême du feu, parce qu’il a jamais dans une émission de télévision. Il travaille dur sur sa contribution. « Je veux pour une sensation de groupe », dit Tom dans un entretien avec Songfestival.be. Nous venons aussi de savoir avec qui il a travaillé à sa chanson.

L’équipe derrière eurosong 2016 pour un bon cadre, parce que les candidats peuvent travailler avec des maîtres de la musique connue, professionnel. Tom Frantzis partenaires producteurs Shameboy (Luuk Cox) et Yves Gaillard à son potentiel Eurovision Song. Shameboy a également été le producteur de service avec Rythme à l’intérieur de Loïc Nagashima et Gaillard a déjà travaillé pour Hadise, Kate Ryan, Lea Rue, Stan Van Samang et registre.

Pour Tom, c’est une expérience folle: « J’ai avec les personnes autorisées à travailler ensemble où j’ai utilisé ne pouvait que rêver de. Je suis très impliqué dans le processus créatif ensemble, mais c’est tout de même un gain en capital si vous pouvez travailler avec plusieurs musiciens sur une chanson, donc vous pouvez aller plus large. »

Tom ne sera pas ballade, mais choisir un son de bonne humeur. « Ma chanson sera très énergique . Je veux créer un sentiment de groupe sur scène. Si vous entendez ma chanson, vous aurez envie de chanter. Dès lors qu’il est aussi très très up-tempo. La loi sera très « Tom » et surtout pas aux salles de cinéma, ce n’est rien pour moi. »

Frantzis est bien sûr un membre relativement inconnu des flamands pour tour et espoirs pour une percée. « Je veux eurosong comme à gagner, chacun d’entre nous d’ailleurs. Je rêve de faire carrière en tant qu’artiste et ce spectacle me donne beaucoup de possibilités. »

Il est prêt pour le grand concours Eurovision de la chanson ? « Je sais que, quand je vais à l’Eurovision à Stockholm, je vais sur une très grande scène finira vers le haut et je dois avouer que j’ai stress là pour avoir », dit Tom à propos de cette (possible) grande étape dans sa carrière naissante. « Mais que j’ai avec toutes les choses que je fais pour la première fois. Je veux une soirée cool. ‘