EX-DEELNEMERS

Gordon a mis point derrière la carrière musicale

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La chanteuse hollandaise Gordon s’achève sa carrière musicale de 24 ans. Dit qu’il avait été dans « Café de Carlo » TV sur RTL 4.

Les nouvelles stocke les pays-bas dans une bombe. L’année prochaine Gordon arrête de faire de la musique. Il ne sera pas juste faire ça, mais avec deux concerts de grand anniversaire dans le Royal Concertgebouw d’Amsterdam, les 28 et 29 novembre.

https://twitter.com/Gordon_nl/Status/671217253531127808

« C’est un bon moment et j’ai terrible apprécié », explique le chanteur. « J’ai toujours senti très apprécié par le public, mais jamais par l’industrie. Je peux regarder en arrière sur une carrière phénoménale avec tant de moments forts que je sois un homme satisfait. »

Les hauts de forme

Sous ce temps forts, la chanteuse coincé sa participation aux pays-bas dans le concours Eurovision de la chanson en 1989 avec Gini de comte. Il était alors troisième, mais s’est cassé deux ans plus tard par dans son pays natal avec que je pouvais être avec vous. En 1999, Goor un coup de poignard le prix de l’Eurovision néerlandais, cette fois avec le duo re-Play, sans succès. Un autre dix ans plus tard c’est à ce jour : avec Gerard Joling et Rene Froger et il va comme les embouts à Moscou. Ces trois Messieurs échouent avec le finale briller .

Gordon est maintenant principalement concentré sur ses autres activités. « Avec une douleur dans mon coeur zEC j’ai adieu à peut-être le plus beau et le plus amusant ce qui existait dans ma vie », ça sonne. « Mes intérêts ont changé et ma carrière à la télévision est actuellement numéro un et mes salons de café méritent aussi me concentrer pleinement sur. »

L’année prochaine, il sera un album anniversaire revient avec nouvelles chansons et succès avec un nouveau look. Il travaille également sur un spectacle intitulé « Gordon 25 ans ne montrent aucun sens dans ».