Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Ladies of Soul viennent en Belgique

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les dames de l’âme de revenir en Belgique pour un concert avec la diva soul belge Natalia. Mettre les dames le 19 février le Sportpaleis d’Anvers à l’envers. Grand absent cette année : Trijntje Oosterhuis.

Glennis Grace, Berget Lewis, Edsilia Rombley et Candy Dulfer regrouper leurs forces à nouveau cette année pour une soirée de musique pop et de soul. Chez les dames a Amsterdam Pays-Bas Ziggo dôme déjà cinq fois les ventes et l’année dernière ils l’ont fait en Belgique encore à la Lotto Arena pour un concert avec Natalia. Le 19 février, ils veulent faire tout ça, cette fois dans le grand Palais des Sports.

« Nous devons le public flamandNatalia d’imaginer », dit PSE organisateur Jan Van Esbroeck. « Aussi, Edsilia Berget, Gloria et les bonbons, nous pouvons à juste titre appeler dames de l’âme . Ils sont parmi les meilleurs dans leur domaine. »

Tjeerd et Trijntje Oosterhuis

Au cours de la néerlandaise montre les 12 et 13 février est ex-chanteuse Trijntje Oosterhuis . Mais ils ne viennent pas en Flandre. La raison n’est pas connue, mais sans doute sa grossesse ont quelque chose à voir avec cela. La chanteuse donne naissance en décembre de son troisième enfant et a récemment déclaré que « la maternité pour rien va ».

Encore une fois, son frère Tjeerd est directeur musical des spectacles en Belgique et les pays-bas. « Nous voulons combiner la grandeur du spectacle à nouveau avec une intimité qui se déplace », dit-il. « Vous vous êtes senti clairement son impact dans la salle. Nous sommes déjà de remue-méninges tout neuf, actualiser les éléments que nous ajoutons à l’émission. »