Ex-deelnemers
Nouveau single pour les dames de l’Ame
* Traduit automatiquement *
Les dames de l’âme ont un seul nouveau out appelé plus haut. Ces dames sont dans le même temps un nom connu dans les pays bas. Leurs concerts annuels dans le Ziggo dôme à Amsterdam et aujourd’hui aussi à la Lotto Arena à Anvers sont bien fréquentés. La nouvelle série de concerts débute en février 2017.
Ladies of Soul est composé des cinq membres permanents, dont plusieurs avec expérience festival de la chanson. Berget Lewis a fait en 2003 au hollandais autour. Trijntje Oosterhuis, a chanté la chanson Walk le long en 2015 et enfanta beaucoup sensation avec ses vêtements ; Elle savait que cette année-là à remporter le Prix de Barbara Dex .
Glennis Grace a fait en 2005 ainsi que Mon rêve Impossible. Edsilia Rombley est en effet un joueur vétéran ; Il a même deux entrées derrière son nom : en 1998, elle est quatrième à Birmingham avec le ciel et la terre, mais en 2007, ils savaient que la finale avec le Top of the World. Le Quintet est complété par le célèbre saxophoniste Candy Dulfer.
Également ancien eurosong 2004 participant Natalia Druyts était déjà d’accord avec les dames sur scène comme un invité spécial.