Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSINTERVIEWS

Ruslana: « défaite Axel Hirsoux était grosse erreur! »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’ukrainien était en 2014 juré dans notre flamand pour ronde eurosong. Elle était un fervent admirateur de Axel Hirsoux et fait son éloge dans le ciel. Nous lui avons demandé ce qu’elle maintenant réellement a à dire sur le mauvais résultat de mère à Copenhague.

Le vainqueur de 2004 était dans les coulisses du Gala de l’Eurovision à Luxembourg de retour son individu gai et fumé comme d’habitude le calumet de la paix. Dans notre interview vidéo avec Ruslana retrace leur eurosong 2014. « Le mauvais résultat de Axel était une grosse erreur. C’est pas du tout pour lui, mais pour l’attribution des points. J’adore sa voix et aurait n’hésitez pas à Enregistrerune chanson avec lui! », dit Ruslana contre notre reporter Philip.

Elle a également toujours sur ses projets musicaux, ainsi que sur la situation en Ukraine. « Si je peux aider mon pays, je me sens libre de participer à nouveau au concours Eurovision de la chanson », elle décide.

Notre interview vidéo complète de Ruslana :