Kiev 2017

KIEV 2017UNCATEGORIZED

Axel, Felicia, Helene, Levina Yosefin en Ukraine ou 2017

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il n’y a que cinq candidats en lice pour représenter l’Allemagne à l’Eurovision song contest à venir à Kiev, en Ukraine. Ces cinq jeunes artistes prendront part à la finale nationale le 9 février par l’Allemagne. Sadi a été extrait du concours car il doit comparaître devant le Tribunal. Yosefin, moitié suédois, prend sa place.

Les candidats ont été sélectionnés par les représentants des radiodiffuseurs ARD, NDR et avec Raab TV (la société de télévision de l’ex-songfestivalkandidaat Stefan Raab) et d’autres experts de la musique. Il y avait plusieurs séries de sélection effectuées. Il y a environ 2 000 inscriptions. Il ont d’abord sélectionnés 33 artistes (y compris Nathan Trent, maintenant pour l’Autriche au FSE) y sont maintenant cinq. Ce sont ceux :

  • Feige Axel Maximilian de Hambourg
  • Felicia Lu Kürbiß de Freilassing
  • Helene Nissen de Hollingstedt
  • Isabella « Levina » toluène de Berlin
  • Wilhelm « S » Richter de Dortmund
  • Yosefin Buohler de Stockholm

Au bas de cette page , faire connaissance avec les cinq chanceux. Au cours de l’Eurovision Song Contest-Unser Song 2017 les candidats chaque apportent une chanson d’un producteur à succès allemand ou étranger. Chaque chanson a été créé spécialement pour le concours Eurovision de la chanson. Les participants ont bénéficier du guidage par un orchestre de six musiciens.

La présentation est encore entre les mains de Barbara Schöneberger. La nouveauté est un jury de trois têtes qui commentera toute action. Les membres du jury sont Lena Meyer-Landrut, le vainqueur de l’Eurovision song contest 2010 et aussi le candidat de 2011, Tim Bendzko et Florian Silbereisen, chanteur avec Klubbb3 (en 2016 également invités à prendre part au concours de la chanson).

Les membres du jury peuvent donner leur avis sans fard, mais n’ont aucun droit de vote : seulement les téléspectateurs allemands prennent la décision finale par télévote. Une autre nouveauté est l’ européen stemmingbarometer: le spectacle est retransmis en direct via Eurovision.tv et par l’intermédiaire de l’app officielle des téléspectateurs peuvent concours Eurovision de la chanson de l’émission de tout le continent européen leur préférence. La « voix européenne » ne compte pas pour le résultat final, mais le public allemand devrait servir à donner des indications sur où l’Europe aime.

https://www.facebook.com/events/1646214495691498/