Kiev 2017

KIEV 2017

Alma à Kiev avec la chanson « Requiem »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le diffuseur de France vient d’annoncer qu’ils sont jeune chanteuse Alma à l’Eurovision en Ukraine avec la chanson Requiem, un numéro entièrement Français. La chanson est partout déjà en vente, mais la version de trois minutes, qu’ils apporteront en mai n’a pas encore publié.

Jeunes talents Alma représentera le drapeau Français à Kiev. Son entrée, qui, contrairement à l’an dernier complètement Francophone , a été écrite et composée par Nazim Khaled. C’est enfin l’année dernière (moi) responsable J’ai cherché d’Amir. Les deux se sont rencontrés il y a à Paris et maintenant les résultats de leur coopération dans une participation à la 62e.

Les radiodiffuseurs Français France 2 et 4 ne laisser aucune herbe y poussent comme en 2016 : présentation Requiem est à vendre n’importe où. La version de ces trois minutes, Alma donc en peut vous apporter, va bientôt sortir.

Le chanteur est au début de sa carrière et le début de mai apporte son premier album. Son premier single est sorti l’été dernier. En France, elle a été élue une des jeunes artistes plus prometteurs pour 2017.

L’entrée Français :

play