Kiev 2017

KIEV 2017

ballade « Dying to Try » proposé

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’entrée irlandaise pour le prochain concours Eurovision de la chanson a reçu sa première à la radio nationale. Jeune chanteur Brendan Murray va chanter Dying to Try à Kiev. Le nombre est maintenant également en ligne

La chanson a été tournée tout d’abord dans l’émission de radio de Nicky Byrne, il a représenté le pays l’an dernier. La chanson est apparaître en ligne. Brendan a été en décembre 2016, déjà annoncé comme le candidat irlandais pour 2017, mais après un appel de l’émetteur d’envoyer des chansons dans les RTE, il restait muet. Le radiodiffuseur a annoncé jamais une date concrète de libération. La chanson a été écrite par Jörgen Elofsson. Qui a écrit si les chansons de Britney Spears, Kelly Clarkson et Agnetha Fältskog d’ABBA.

La chanson irlandaise :

play

Le magnat de la musique irlandaise Louis Walsh avait Brendan Murray préparé trouvée au nom de l’Irlande de participer à 2017. Walsh a immédiatement promis de retrouver une chanson adaptée avec lesquelles le pays aurait marquer dans le concours de la chanson. Il aurait voulu avoir obtenu à Isabelle Aubret pour autant pour une chanson à chanter, mais l’ancien vainqueur remercie là. Il n’est pas satisfait de la façon dont la radiodiffusion traitent de la sélection Eurovision ces dernières années.