Kiev 2017

KIEV 2017

sélection pour 2017 connu

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

RTS, diffuseur de la Serbie, choisira son candidat entièrement en interne comme l’année dernière. La présentation de la demande nous pouvons espérer en mars. C’est la première fois que le radiodiffuseur a communiqué sur les plans de l’Eurovision pour 2017

Il va être comme l’an dernier ne tour aucun préliminaire national en Serbie. La décision sur le candidat et la chanson tomber derrière des portes closes. À la fin du mois de mars serait ces portes sont ouvertes car alors veux RTS l’entrée.

Cette année, pour la dixième fois la Serbie comme un pays indépendant dans le concours Eurovision de la chanson. À leurs débuts en 2007, ils ont gagné tout de suite, avec de Marija Šerifović Molitva . Sanja Vučić ZAA, visé en interne, l’an dernier obtenu une 18e place à la grande finale. C’est un des pires scores jamais par un candidat serbe.

Maintenant, il n’y a juste aucun nouvelles encore de Croatie, Saint-Marin et… Australie !

play