Kiev 2017
Eurovision 2017 va coûter 23 millions d’euros
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Le budget total sera réservé pour l’organisation de la 62e concours Eurovision de la chanson est actuellement un peu plus de 23 millions euro. (Source : Ukrinform)
La ville de Kiev sera 200 millions pompes grivna ukrainienne dans le festival de la chanson, qui, les 9, 11 et 13, se tiendra en mai prochain. Converti qui se chiffre à environ 7,2 millions d’euros. Qu’a Andriy Strannikov, président d’un Comité du Conseil municipal de Kiev, laissez-le être connue à la presse locale. Un quart de ce montant sera délivré cette année pour la première (infrastructures), l’autre est 5,4 millions pour l’année prochaine.
Qui plus est, en plus de cela, le gouvernement ukrainien quitte tel un 16 millions d’euros pour le concours. La moitié du budget annuel de la télévision d’État ukrainienne NTU, qui est responsable de l’organisation de la FSE 2017, devient tellement absorbé. La ville de Kiev et le gouvernement national ukrainien investiront ensemble tellement 23,2 millions d’euros .
En comparaison, l’Eurovision à Stockholm a pris environ la même quantité de2016. La chaîne suédoise SVT disposait d’un budget d’environ 12,5 millions, et La ville de Stockholm a passé un peu plus 10 millions d’EUROS.