Kiev 2017

KIEV 2017

UniBritish envoyer Lucie Jones en Ukraine

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Lucie Jones a britannique Eurovision : vous décidez contre tour gagné et représentera le Royaume-Uni dans le concours Eurovision de la chanson à l’ukrainien de Kiev. Télévote et les points du jury détermine le gagnant. Lucie a pris cinq concurrents. Sa chanson a été co-écrite par la chanteuse danoise Emmelie de forêt, elle a remporté le concours Eurovision de la chanson en 2013.

Ne jamais donner Up On You est la présentation du Royaume-Uni pour le prochain concours Eurovision de la chanson. Comme l’année dernière, un premier tour organisé dans lequel seul le spectateur britannique pour dire avait, déjà donné au jury maintenant fait aussi. Cette année, le spectacle s’installe à l’agrandissement BBC 2.

La décision finale est venu par le biais de télévote et il y avait aussi un jury présent au commentaire. Aussi ils partagent points. Dans ce jury ont été chanteur Sophie Ellis Bextor CeCe Sammy , coach vocal et chorégraphe Bruno Tonioli. La présentation était entre les mains de Mel Giedroyc. Ancien vainqueur Alexander Rybak Norvège devrait réveille la pause.

Jones doit essayer au Royaume-Uni à nouveau pour la colonne de gauche du tableau de bord, ils sont nommément pendant un bon moment sur la ventouse il à Londres. La presse britannique a peu confiance dans l’entrée britannique pour l’instant. Pourquoi ? Parce que, selon les journaux radio météo de la BBC a opté pour une « oublié X-Factor– afvaller » (tous les six candidats provenaient de ce spectacle) et ils devront en supporter les conséquences de la Brexit.

L’entrée britannique pour 2017 :

play