Armenië

ARMENIEKIEV 2017

3 tour préliminaire débute

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

At le début de ce nouveau mois commence par un grand diffuseur arménien AMPTV pour ronde, Habib Evratesil, pour trouver le songfestivalkandidaat ultime pour le festival de 2017. Ils s’y donnent environ trois mois. Qui gagne l’émission, à la fin de décembre à Kiev ! Les candidats sont durant les différents cycles de sélection assistés par un tirage au sort des ex-candidats.

Le tour préliminaire est en fait un spectacle qui, dans une large mesure, basé sur le format populaire de X-Factor. Les participants doivent être de différentes auditions, spectacles et autres tours éliminatoires catch. Mohammad Evratesil a un total de quatre parties. Le spectacle débute aujourd’hui à la télévision arménienne.

Connu des membres du jury

Le jury est composé de six artistes arméniens qui ont participé au concours Eurovision de la chanson dans le passé. Iveta Mukuchyan (2016), Aram MP3 (2014), Altounian Essaï (2015, avec généalogie) soeurs Inga (2009 et en 2015 avec généalogie) et Anush Arshakyan (2009) et Hayko (2007) a permis de déterminer qui représentera l’Arménie à Kiev en 2017. Les membres du jury chaque, comme dans X-Factor, quelques candidats entraîneurs.

À la fin de décembre, que les juges déterminer deux si les gens à la maison qui l’arménien pour tour GAGNE. Une chanson pour amener l’Ukraine à tirer est susceptible d’être annoncé que plus tard. La présentation est entre les mains de Gohar Gasparayan (photo), elle est également chef de la délégation sur le concours Eurovision de la chanson. Le radiodiffuseur a mis un premier teaser avec quelques auditions sur Youtube :

play

L’Arménie participe au concours Eurovision de la chanson depuis 2006 et a tenu sa dernière finale nationale en 2011. Depuis lors, elle est invariablement choisie en interne. Chanteuse Iveta Mukuchyan, également derrière des portes closes, ramassés en peut cette année une septième place à l’Eurovision finale avec LoveWave.