Australië

AUSTRALIESTOCKHOLM 2016

L’Australie a été gagnant selon l’ancien système de points

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les figues peuvent après Pâques, mais si le système de points n’a pas changé, puis l’Australie samedi soir a été couronné vainqueur du 61ème festival de la chanson.

Le système de points remanié a fait beaucoup au cours des derniers mois. La chaîne suédoise SVT promis tension jusqu’au dernier moment et qui s’est avéré être vrai. Parce que les points de jurys et les téléspectateurs ont été fusionnées n’est plus, il y a quelques différences notables, y compris le gagnant.

Comme l’année dernière, ne gagne pas remporté le télévote. Lorsque l’Italie était le favori du public, que la Russieest cette année. L’an dernier, c’est que, grâce à des jurys, remportant le won de Suède. Cette année a remporté Dami Im déconnectée de la juryvoting, mais ni l’Australie ni la Russie a explosé avec la victoire.

L’Australie aurait gagné sous l’ancien régime, pour l’Ukraine et la Russie. La Bulgarie est restée quatrième, France serait d’environ Suède a sauté à la cinquième place. En particulier de Pologne il est remarquablement moins bien fait. Le pays serait devenu, maintenant, ils sont seulement 19e tour car les jurys votent n’est plus seulement l’auditoire. Cela deviendrait, Pays-Bas Belgique neuvième dixième.