Zwitserland

ZWITSERLAND

Lidia Isac à cocher « en direct »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Lidia Isac, le chanteur qui a représenté la Moldavie au dernier festival de la chanson, une chance pour la Suisse l’année prochaine au FSE.

L’ISAC est allé en duo avec le chanteur italien Daniel Guestellaet encore avec succès. Le duo a été la première ronde de la présélection en Suisse chanté et maintenant prend part dans le soi-disant « dimanche Live bilan ». Tous les candidats en elle leur chant pour Kiev pour la première fois pour un jury de professionnels. Qui choisit six à dix candidats qui passent à la finale nationale, le dimanche 5 février de l’année prochaine.

De 160 entrées ont un total de 21 chansons sélectionnés pour le « bilan de vivre ». Que fait l’organisation derrière la finale Suisse connu sur twitter :

Le moldave âgé de 23 ans était dix-septième et avant-dernier dans sa demi-finale en mai cette année avec les étoiles filantes. Elle partage son duo pour la Suisse, La vie au-delà, sur son compte facebook :

https://www.facebook.com/LidiaOfficial/Videos/1351598041531442/

Photo : UER