Cyprus

CYPRUSKIEV 2017

hameau Demirjian est le premier candidat à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La nouvelle avait déjà été divulguée et il y avait aussi beaucoup de rumeurs, mais n’est que maintenant le radiodiffuseur de Chypre officiellement connus : ils envoient Demirjian, nom de scène, communément appelée Rhéa, Rhea à Kiev. Il chantera une chanson par Thomas G: fils. Le candidat de Chypre est le premier jamais candidat à la 62e concours Eurovision de la chanson en Ukraine.

Hameau Demirjian, un chanteur chypriote d’origine arménienne, est de radiodiffusion que CyBC a choisi de représenter Chypre. Alors que les rumeurs étaient juste pour une fois. Hitcomponist suédois Thomas G: fils sera comme l’an dernier pour la chanson de Chypre. Cette chanson sera seulement annoncée plus tard.

Demirjian a répondu via instagram : « J’ai immédiatement dit « Oui » lorsqu’on lui demande » me la CyBC, il commence. « Je vais travailler dur jour et nuit pour donner la meilleure performance jamais à Kiev. C’est un grand honneur pour moi de représenter mon pays. Quelle excitante une responsabilité « .

💙💙 #eurovision2017 #teamCY

A post shared by Hovig (@hovigmusic) on

Le jeune homme est devenu connu après sa participation à X-Factor en Grèce. Il a terminé septième. Par la suite, il travaille en outre sur sa carrière musicale et plusieurs chansons d’et a eu des clips vidéo. il prit tous deux fois à la chaleur chypriote pour le concours Eurovision de la chanson. En 2010, il a terminé troisième avec Goodbye et cinq ans plus tard, il atteint avec Pierre dans une rivière de la quatrième place. Moins un, les candidats de l’an dernier, ont terminé deuxième dans la même sélection.

play
play