Spanje

SPANJESTOCKHOLM 2016

Six candidats pour l’espagnol tour connu

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

RTVE aujourd’hui toutes les demi-heures l’un des six candidats qui participeront à la chaleur de Eurovision nationale de l’Espagne.

Les deux premiers noms qui ont fait connaître, sont celles de Xuso Jones (photo) et Salvador Beltrán. Le nom de Jones a surgi dans le passé quelques jours a siégé dans toutes les listes, mais Salvador est plutôt une surprise. Maverick est également un des candidats. À midi est venu le nom (même si fui) de María Isabel, l’enfant star qui en 2004 a remporté le premier jamais Junior Eurovision Song Contest avec Antes muerta que sencilla. Un autre chanteur participe, parce que la Nana électrique est également dans la course. Sa chanson sera entièrement en anglais. Le dernier nom est celui du chanteur Bareja.

Les fans peuvent perdre leur esprit sur les noms via twitter via . Le tour préliminaire aura lieu le Samedi 13 février l’année prochaine dans une émission de télévision spéciale.