Griekenland

GRIEKENLANDKIEV 2017

Demy par « This is Love » à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir a été lors d’une émission de deux heures sur l’ERT le nombre grec pour Kiev. Demy sera le chant numéro, il s’agit d’amour , sur la scène.

Grecs en Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Ukraine et la Géorgie, qui a agi comme jury, a choisi une écrasante majorité il s’agit d’amour. Seulement grecs en Azerbaïdjan a choisi le numéro le matin venu, tous les autres jurys ainsi choisi pour le mentionné précédemment This Love est. La voix du jury professionnel était bonne pour 30 % du nombre total de points.

Aussi les Grecs dans le front intérieur pouvaient voter sur leur numéro préféré. La voix du public a été bonne pour 70 % des suffrages. Pendant le spectacle n’a pas annoncé comment les téléspectateurs à la maison avaient juste voté, il a été signalé juste que This Is Love avait gagné.

Il s’agit d’amour:

https://www.youtube.com/watch?v=rqDQlmD6pvA