Moldavië

MOLDAVIEKIEV 2017

radiodiffusion no centimes mais cherchent des candidats

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

À Saint-Marin chercher leur moitié 1 million d’euros, mais en Moldavie, ils ont besoin pour les candidats qui en veulent aller à l’Eurovision de la chanson contestent à Kiev. Pour l’instant, on a seulement trois artistes.

Il y a trois semaines a ouvert le radiodiffuseur moldave TRM les ouvertures pour O mélodie pentru Europa 2017, leur recherche de la chanson parfaite pour Kiev. Ou en tout cas : la chanson qu’US le résultat en 2016. Ensuite à l’Eurovision à Stockholm avec Lidia Isac étoiles filantes.

Le 18 janvier, l’inscription et devinez quoi ? Seuls trois candidats ont été signalés et l’émetteur sont à la recherche pour 14 pour la demi-finale, le 24 février. Un jour plus tard lancer la finale déjà. le jury et le public ensemble déterminent qui remporte la finale.

Ici, vous pouvez vous familiariser avec les trois entrées. L’émetteur semble être actuellement n’a pas à s’inquiéter. L’an dernier cette fois n’avait en fait aucun artiste enregistré.

Le premier candidat Che-MD est un groupe de rock qui une fois a participé l’an dernier lors des éliminatoires nationales et ensuite recueilli peu de succès. Cette année elle avec Faurit en Moldavie.

play

Il y a la bande avec Formaţia Ion Krasnopolski Invitation la nunta moldoveneasca. Ici que vous pouvez écouter cette chanson.

Et également le duo Serj Coston & Sergey bébé inscrit avec j’ai été chargée de la recherche.

https://www.youtube.com/watch?v=pPMHELRtvZg