Malta

MALTAKIEV 2017

demifinale et jury vote supprimés

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

TVM, le radiodiffuseur de Malte, a publié quelques détails sur la conception de leur sélection pour le concours Eurovision de la chanson d’ici 2017. La plupart attire le œil que voir seule la volonté et que le jury est dispensé. (Photo : UER)

Dans les années précédentes, il y avait une demi-finale où certains candidats ont été et une finale avec les survivants. Cette première étape est sautée par tous les moyens l’année prochaine : il y aura seulement une émission, une finale avec seize participants et leurs chansons. Une date exacte n’est pas là encore, mais il est examinée dans tous les cas une nuit au mois de février. C’est pour la première fois depuis 2006 que la chaleur maltaise un soir (long) est terminée.

Et il y a encore un grand changement. Où, dans les années précédentes, le public maltais uniquement pour un sixième du total contrôle et les points restants du jury membres sont venus, ceux dernier jetés à la mer l’année prochaine. Joe Bundy, le nouveau directeur de la radiodiffusion, a annoncé que le vainqueur sera seulement de télévote .

Pour le gagnant sélectionné par le public à surpasser le rendement de l’Ira Losco. Marcher sur l’eau était qu’ils finissent par douzième en finale à Stockholm. Après un excellent tour d’avoir fait avec les jurys, elle fut par le public vote à peu près ignoré.