Kiev 2017
La Norvège ouvre les inscriptions pour 2017
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Radiodiffuseur norvégien NRK a l’inscription ouverte pour la finale nationale pour l’année prochaine. Après cette année à être tué en demi-finale, la Norvège l’année prochaine allait pour gagner. (Photo : UER)
Jan Frederik Karlsen, le patron du tour de qualification norvégien Melodi Grand Prix, a fait savoir qu’il y aura une recherche active pour la meilleure chanson pour représenter la Norvège. Et les attentes sont élevées: « je suis prêt pour le concours Eurovision de la chanson en Norvège pour prendre à nouveau jusqu’à 2018 ‘, Karlsen, évoquant le désir de gagner l’année prochaine.
Tous les compositeurs et paroliers, norvégien et étranger, mai au 11 septembre cette année spécifiée avec leurs chansons encore inédits. C’est aussi possible sur la page de contact de langue anglaise par MGP. Selon toute probabilité, il y aura encore une fois tour de dix chansons sélectionnés pour l’enquête préliminaire, en février ou mars 2017.
Cette année le pays scandinave pour la première fois depuis 2007 la finale. Chanteuse Nisar Ahmad (photo) a réussi à convaincre avec son brise-glace insuffisante et arriva pas plus loin qu’une treizième place lors de sa demi-finale.