Rusland

RUSLANDSTOCKHOLM 2016

« Sergey Lazarev seul gagnant », selon les Russes

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Bien sûr, les critiques qui ne sonne pas en Russie Sergey Lazarev a remporté le concours Eurovision de la chanson. Selon le chef du département musique de la radio russe est Lazarev le seul gagnant.

Les jurys professionnels russes et ukrainiens mutuellement ne laissé aucun point. Yuri Akutsya, chef de musique à la russe Channel One, sans oublier de mentionner le juryvoting. « Ce qui compte pour moi est la voix du public. Musique composée et créée pour le public. Un jury professionnel recherche sur un chemin de chansons. Téléspectateurs et auditeurs en Europe ont clairement entendre leur voix. Donc, je parle d’une victoire pour Sergey Lazarev, il est le seul gagnant, « sonne comme elle.

« Le concours s’est transformé en un champ de bataille politique  », Alexej Poesjkov, l’expert étranger influent. » Une victoire de la guerre froide par l’Occident contre la Russie, « membre du Parlement Konstantin Kossatsjov.  « Jamala a gagné de points d’un jury, que sa décision dans une arrière-salle a concocté  », a été la tonalité générale lors d’une discussion sur la télévision russe.

Sergueï Lazarev-post est resté sportif. « Je tiens à féliciter Sauma. Dami Im j’ai trouvé remarquable, ils ont gagné le juryvoting. Je suis heureux que le public a choisi pour moi. Je ne ressens aucune frustration quand ma performance, » a déclaré le russe qui a terminé troisième. Par la suite placé Lazarev également cette vidéo en ligne :