Zweden

ZWEDEN

Français : « pas » un album entier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Comment émotionnelle a été le festival pour les Français, comment il revient sur sa participation, sera-t-il plus jamais sa chance, comment il regarde et avenir et surtout, quand pouvons-nous espérer nouveau matériau de lui ? La journée d’avant-hier a été Français en Belgique et il nous a donné les réponses à toutes ces questions.

Français a été surpris de constater qu’il était dans les charts belges, en plus de Laura Tesoro, comme tout autre candidat du dernier festival. Parce qu’il est si bien fait en Belgique, il a été par MNM et sa maison de disques convoqués à une entrevue à la radio belge. En outre, a organisé un concours où les MNM Français dans la salle de séjour du gagnant pourrait apporter son concours Eurovision de la chanson interprétée.

Français connaît son aventure Eurovision aussi incroyable. «Melodifestivalen, deux semaines avant le festival et l’apothéose lors du festival sont difficiles à inclure dans les mots, » dit-il. Le clou était pour lui le moment après il a apporté son numéro lors de la finale samedi soir, il tourna ses oreilles et l’Arène Globen complet pour l’entendirent cheer. « J’ai presque peur du bruit écrasant », avoue le jeune suédois.

Il est encore incertain quant à son avenir : il a encore besoin de deux années d’études pour ses études secondaires. Il veut utiliser ce temps pour réfléchir à son avenir, une potentiel formation collégiale ou une carrière dans le monde de la musique. Heureusement, en attendant, il continue à faire de la musique. Son nouveau numéro, Young Like Us, est sorti le 24 juin. Ce n’est pas un album complet, le Français veut mettre l’accent sur l’apport des singles : « personnes n’achètent des albums plus, mais en streaming via Spotify, Deezer et autres canaux, nous voulons que notre accent là le but et hautes chansons complètes que les gens peuvent mettre dans leur liste de lecture », explique-t-il.

Justin Timberlake a félicité Français quant à la qualité de sa chanson. « C’était pour moi, la prochaine fois meilleure, du festival, en plus du concert samedi bien sûr », dit le Français. « Le festival et la préparation il y a été une expérience formidable et à être autorisés à le faire dans mon pays d’origine, c’était magnifique. Je suis content de mon inscription au classement et eu le temps de ma vie. Une autre partie ? Cependant, je ne le crois pas « , il s’essuie le tableau.

Voir ici l’action des Français lors de la finale.

play