Oekraïne

OEKRAINEKIEV 2017

« Bataille de la ville » pour la ville hôte de concours Eurovision de la chanson 2017

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

C’est le radiodiffuseur ukrainien sérieusement à trouver un emplacement adéquat pour le concours Eurovision de la chanson de l’année prochaine. Le 1er août, la décision finale est prise, mais plutôt les villes intéressées doivent tout d’abord convaincre les téléspectateurs. (Source : ESCDaily, Eurovision.tv)

Le mercredi 20 juillet est d’abord simplement par le radiodiffuseur hôte NTU une télévision émission diffusée que le nom de Bataille de la ville . Les dirigeants des six villes ukrainiennes qui sont encore en course pour organiser les FSE 2017, venez directement à la télévision pour présenter leurs propositions. Il s’agit de favoris de Kiev et Lviv, Odessa, Kharkov et à la suite « Dnipro » et de Kherson.

Un panel de personnes depuis le monde des médias, les experts, les musiciens et les fans de l’Eurovision discutera les six propositions, avec un public en studio. Le spectacle débutera à 17:30 notre temps sur NTU1 et prendra deux heures. La présentation est entre les mains de Timur Miroshnychenko (photo), connu comme commentateur Eurovision en Ukraine, qui en 2009 et 2013 qu’aussi les deux songfestivals de Eurovision Junior ont été organisées à Kiev. Toute personne intéressée peut accorder à un flux en direct qui la NTU offrira sur sa chaîne YouTube .

Télévote ou décisions n’ont pas lieu au cours de l’émission : le 21 juillet ne divulguera la NTU dont deux villes se qualifier pour la phase finale. De dont deux seront choisis ensuite la ville hôte final. Le lundi 1er août, nous savons où la caravane de l’Eurovision se rendra l’année prochaine.

La bande-annonce de Battle City a été téléchargée sur YouTube par Eurovision.tv :

play