Frontpage-main

FRONTPAGE-MAINKIEV 2017

Recherche de ville hôte FSE 2017 du début

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le radiodiffuseur public ukrainien UTN a annoncé dans une communication que la recherche d’une ville hôte pour le prochain concours commence bientôt officiellement.

Le 1 juin une première réunion s’est tenue à Kiev entre l’UER et la radiodiffusion locale. Il y avait de la situation financière, les exigences pour la salle, sécurité, etc. ont été discutées. Les 12 et 13 juin, il y a une nouvelle réunion, puis à Genève, en Suisse. La NTU obtiendra des informations plus concrètes sur ce que tout est nécessaire pour l’organisation du concours Eurovision de la chanson. Par la suite, la recherche d’une ville hôte.

Six villes ont déjà manifesté leur intérêt dans l’organisme, à Kiev et Lviv comme principalement préliminaires favoris. La chanson festival intervient l’année prochaine les 16, 18 et 20 mai 2017, bien que ces données seulement provisoires.