Estland

ESTLANDSTOCKHOLM 2016

20 finalistes estoniennes a annoncé

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dans un programme de la télévision d’État estonien ERR sont vingt chansons annoncé qui participe à l’ Eesti Laul 2016, la ronde préliminaire locale pour le prochain concours Eurovision de la chanson.

Sur l’exécution de commande par la demi-finale :

1ère demi-finale (13/02) :
01. le Jingles-l’amour A peu
02. Würffel – je fais face nord
03. mick Pedaja – Seis
04. Indrek Ventmann – tüdruk Hispaania
05. feat cartoon. Kristel Aaslaid – l’immortalité
06. Kéa – Lonely Boy
07. Kati Laev-sinust Kaugel
08. zebra île – combien de fois
09. supersonique Laura –
10. vente plage – plaies salés

2ème demi-finale (20/02) :
01. aller loin oiseaux – Sally
02. Jüri Pootsmann – jeu
03. Meisterjaan – Parmupillihullus
04. je porte * Experiment-Patience
05. Múdd – mesure Púr à mi-chemin
06. Grete Paia – histoires indicibles
07. Põhja-Tallinn – olla de mulet Ei ole
08. Anett Kulbin – Strong
09. Gertu – Pabbo Miljon korda
10. la La dames – Unikaalne

Põhja-Tallinn, Grete Paia et Laura ont déjà l’expérience dans la chaleur de l’Eurovision estonien. La chanson a été co-écrite par jouer des Jüri Pootsmann Stig Rästa, qui a terminé septième au dernier festival de la chanson à Vienne avec Goodbye to Yesterday, en duo avec Elina née. Unikaalne des dames La La est également de la main de Tanja, qui, en 2014 pour l’Estonie en demi-finale, s’est coincé avec Amazing.

Les demi-finales de l’Eesti Laul déroulera le samedi 13 et le 20 février. Une combinaison du jury et télévote approuve cinq des dix chansons pour la finale, le samedi 5 mars. Qui a lieu dès l’an prochain de l’ arène de Saku Suurhall, où il a été organisé le concours Eurovision de la chanson en 2002. 50/50-vote détermine à nouveau le résultat, mais la commune haut-3 traverse à la super finale. Dans ce seul spectateur estonien toujours contrôler.