België

BELGIESTOCKHOLM 2016

Les Australiens aiment belge Eurovision de la chanson

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Pour ce que ça vaut : pendant un aperçu grand spectacle en Australie a été ce qui est la pression de Laura Tesoro à la quatrième place, voté par les fans. Il y à que Julia Zemiro, commentateur pour SBS Australie, pense que notre pays dans les six premiers s’achevant le 14 mai.

Les membres de l’ Eurovision Song Contest Fans d’Australie réseau qui s’est tenue le week-end dernier à Melbourne leur chanson populaire montrent où toutes les chansons de cette année. Ses fans, qui de tous les coins du pays pour le spectacle de décharge, peuvent voter sur leurs favoris. Amir de la France a été le vainqueur, suivi par l’Espagne et albums préféré Barei de Sergey de Russie. Notre Laura Tesoro a terminé sur une très belle… quatrième place! Les résultats complets ci-dessous :

poll_results

La belge Eurovision de la chanson a fans encore plus dessous. Julia Zemiro a demandé qui, à son avis, le top six auraient à rattraper son retard. Le australien célèbre commentateur Eurovision mentionne Australie, France, Espagne, Russie, Italie et Belgique comme l’idéal top-6. Prédit encore Julia un moins bon résultat pour Laura Tesoro: « la Belgique est probablement le choix top 5, pas injustement ! Une chanson disco réel et qui a si longtemps sur le concours Eurovision de la chanson. C’est une des chansons plus entraînantes cette année, vous pouvez chanter tout de suite. Laura s’est génial. Elle est très lumineuse et pétillante, tout le monde va de pair avec son envie avec la musique « , dit Zemiro plein d’enthousiasme pour notre entrée.

Attendre et voir si nous obtenons de l’Australie seront effectivement points. Le pays va commencer dans la même demi-finale comme la Belgique, ne peut donc le australiens jeudi 12 peut immédiatement sur notre voix dans la deuxième demi-finale.