Duitsland

DUITSLANDINTERVIEWSSTOCKHOLM 2016

Le candidat allemand Joco: ‘d’Abbey Road à Stockholm! »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Allemagne, ils ont dix candidats qui, le 25 février, l’enquête préliminaire rond Unser Lied für Stockholm espoir de gagner. L’un de ces candidats est Joco, un duo composé de sœurs Josepha et Cosima. Songfestival.be a eu une entrevue avec les deux demoiselles. Ils en disent plus sur leur participation et leur soumission pleine lune.

Avantasia, Alex Diehl, Ella Endlich, grégorien, Jamie-Lee Kriewitz, bois de Birnam, Keøma, Laura Pinski et Joco Luxuslärm, ils prennent part dans la chaleur de l’Eurovision de l’allemand tout en 2016. « Si on ne gagne pas, alors nous espérons secrètement que Bois de Birnam . Nous sommes en fait des amis et tous exécutés simultanément sur. très drôle de s’asseoir ensemble dans cette sélection », les sœurs sympathiques commencent notre entretien.

Appel téléphonique de rapport de non-remise

Radiodiffuseur de langue allemande NDR a appelé les dames se demandant si ils sentent avait dans un voyage à Stockholm: « nous avons très occupé et quand tout à coup, il y eut ce coup de téléphone. Nous avons eu juste arrive à être un cantique nouveau prêt, pleine luneet a constaté que le moment idéal pour beaucoup à haleter. Nous voulons atteindre autant de personnes que possible avec notre musique! » dit Cosima.

« Nous sommes actuellement sur le tour et la dernière chanson, nous apportons notre entrée pleine lune. Tout le monde est excité et nous recevons beaucoup de commentaires positifs. Cette visite est le moyen idéal pour se préparer à la finale nationale. Nous allons garder nos actions très pure et simple . JOCO pour ce que nous représentons avec. »

Scores d’Allemagne les dernières années de très mauvaises sur l’Eurovision de la chanson du concours, avec les points zéro et dernière place l’année dernière comme un point de profondeur triste. Cosima et Josepha pense que le thème universel de leur chanson un atout ils peuvent marquer des points. « Notre chanson parle de la lune et tout le monde a une bande là quand même. La pleine lune rassemble les gens, et c’est le concours Eurovision de la chanson à long terme aussi. Afin de faire de la musique ensemble. Notre premier album, nous pourrions inclure dans les célèbres Studios d’Abbey Road, notre autre rêve est maintenant le concours Eurovision de la chanson en Suède! « 

Bouche parler néerlandais

Notre entrevue pourrait parfaitement dans le néerlandais a expiré, parce que les sœurs étudiées nommément dans la ville néerlandaise d’Enschede. C’est tout aussi bien, parce qu’ils ont même si les fans dans notre pays. « Nous avons joué au Bruxelles Botanique et c’était très agréable ! Nous donner encore des concerts dans plusieurs pays, mais ont quelques semaines en mai bloqué entends », disent les deux avec un clin d’oeil.