Italië

ITALIESTOCKHOLM 2016

Format ‘Sanremo 2016″publié

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur italienne RAI a dévoilé les détails sur la façon dont le festival de musique de San Remo là l’année prochaine. La 66e édition aura lieu entre le mardi 9 et le samedi 13 février.

Il y a encore deux catégories, la C ou des valeurs établies et le Nuove proposte ou nouveaux arrivants. Les nouveaux arrivants avec huit et être mis en face de l’autre dans les duels. Les mercredi 10 et jeudi 11 février bat deux fois deux nouveaux venus contre l’autre dans les duels. Les quatre vainqueurs allument à l’émission le vendredi 12 février. Après deux duels de plus, il reste deux autres artistes, qui, dans un duel final. Le gagnant est annoncé dans la même émission.

Apporter la Campioni mardi 9 et mercredi 10 février chaque fois que neuf d’entre eux, leurs chansons, sur laquelle les téléspectateurs peuvent voter. Résultats sont, cependant, pas faits connaître : il se contente d’une version des chansons. Le jeudi 11 février, chanter toutes les dix-huit une couverture d’un numéro italien bien connu, sans procéder à un vote. Le lendemain soir, tous les C leur chanson originale et cinq des dix-huit. Les voix des deux premières émissions sont ensuite ajoutées à celle de l’émission de vendredi.

Les cinq champions éventuelles subissent un deuxième tour de scrutin : le public peut être une wild-card . Qui, au début de la finale le samedi 13 février. Donc, il y a quatorze Campioni dans la liste des participants. Le top-3 d’entre eux avance à la super finale, dont le gagnant a la chance de représenter l’Italie au Concours Eurovision de la chanson à Stockholm. Il a dû ou ils ne veulent pas, le Runner-Up a de la chance.

Mardi, mercredi et jeudi ont public et jury 50 % des droits de vote. Le vendredi et samedi soir il y aura un jury presse à dont 30 % en poids. La part du jury professionnel est réduite à 30 %, et le public a encore 40 % des droits de vote.