Israël

ISRAELSTOCKHOLM 2016

Hovi Star avec entrée israélien « Fait de Stars » pour Eurovision 2016

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La finale de la finale israélienne a remporté ce soir avec Hovi Star avec la chanson Made of Stars. Le candidat a pris de trois autres concurrents.

La série Que The Next Star pour l’Eurovision avait été depuis début décembre l’an dernier et après presque trois mois finalement suivi la finale. Après toute une série d’auditions et d’afvallingsrondes, il y avait quatre candidats. Hovi Star était déjà pointée comme favori, également par ex-gagnant Dana International.

Deux versions des faits des étoiles

Le gagnant a été pour le 100 % complet, élu par le vote public. Un des candidats est déjà tombé avant même qu’ils pouvaient chanter son Eurovision Song. Il y a d’abord été une couverture ronde qui s’est tenue dans laquelle seulement les trois premiers ont eu la chance d’apporter leur chanson en direct. Hovi et Sophie a chanté la chanson tant Faite d’étoiles, mais a apporté les chacune dans un style complètement différent de la musique. L’homme derrière la chanson est Doron Medalie. Il a été responsable de l’entrée en Israël d’ici à 2015.

L’année dernière a livré le spectacle un instant frappé parce que Nadav Ganesan sortit avec sa chanson populaire Golden Boy la finale à Vienne. C’était déjà en 2010 il y a.

L’entrée israélienne :