Israël

ISRAELSTOCKHOLM 2016

Israël opte pour Stockholm (résultats)

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir en Israël la place finale du télé-crochet HaKokhav HaBa, ou La prochaine Star, qui comme l’an dernier comme chaleur Eurovision locale.

La série est opérationnel depuis début décembre l’an dernier et après presque trois mois suit la finale ce soir. Après toute une série d’auditions et d’afvallingsrondes, il y a quatre candidats.

Hovi est le favori de ce soir. Selon Dana International, expert en demi-finale, respire le jeune homme en quelque sorte Eurovision. Il est également son candidat préféré.

#DeelnemersNummerPlaats
1Hovi StarMade Of Stars1
2Nofar SalmanMade Of Stars2
3Gil HadashFollow The Sun4
4Ela Daniel Somebody Out There3

Hovi et Sophie chantent tous les deux la chanson Faite d’étoiles, mais ils l’apportent chacune dans un style complètement différent de la musique. L’homme derrière cette chanson est Doron Medalie. Il a été responsable de l’entrée israélienne de l’an dernier, Golden Boy.

Le spectacle commence à 20 h 00 le soir à la télévision israélienne, mais les fans de l’Eurovision peuvent facilement regarder un livestream.

play