Oekraïne

OEKRAINESTOCKHOLM 2016

Sauma: « je souhaite « 1944 » n’a été jamais écrit’

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Jamala gagne avec 1944 inopinément l’Eurovision à Stockholm. Sa chanson était avec les favoris, mais gagner, ce qui n’avait pas beaucoup l’espéraient. Aussi la chanteuse, si l’on sur elle au début de la Conférence de presse pourrait s’éteint pas.

« C’était tellement fou et tellement excitant, » dit-elle. « Si vous avez la vérité chante, puis touche les gens. » 1944 n’est pas seulement un numéro apolitique, c’est aussi un nombre impersonnel. « C’est pour toute personne qui ressent la douleur et le chagrin. » La chanteuse a également beaucoup de périodes turbulentes. « Mais il suffit de croire en ce que vous faites. Même si vous vous sentez la peur, tu dois juste aller pour elle. »

Il appuierait donc tout le monde qui a connu la douleur et le chagrin. « Lorsque nous avons eu à préparer pour le concours de la chanson, j’ai souvent de la bande originale de la liste de Schindler . Cela m’a donné espoir et j’espère que les gens peuvent faire la même chose pour 1944 . En fait, il aurait mieux valu, n’avait jamais été écrit 1944 . »

Nouveau numéro

Un journaliste de la Crimée est extrêmement fier de ses origines et Jamala de la même région. Ou l’Eurovision organisé des concours de la chanson sur la Crimée, Jamala évidemment pas dire pour le moment. « Tant que c’est en Ukraine. » Et aussi la communauté LGBT n’a pas à craindre. Nous sommes en sécurité, demandez à quelqu’un ? « Bien sûr », c’est une réponse courte et concise. Nous devons aussi nous attendre très rapidement de nouveaux travaux de Sauma. Même le jour de la finale, elle a écrit une nouvelle chanson Let’s Come Together, inspiré par le slogan du festival. Elle travaille également sur son album.

Après une dernière question bizarre par un journaliste moldave ou le chanteur une visite en Moldavie, est apparu le superviseur exécutif Jon Ola Sand. Sauma, ‘ vous avez une soirée unique faite pour l’Europe, « il dit. « Nous vous avons suivi pendant deux semaines et vous voyez maintenant ce résultat grâce à un soutien énorme des jurys et du public. Nous sommes très fiers. »