Bulgarije

BULGARIJESTOCKHOLM 2016

Poli Genova à Eurovision à nouveau

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce qui a été répandu pendant un certain temps, est maintenant aussi officiellement confirmée par la chaîne bulgare BNT : chanteur Poli Genova représentera son pays pour la deuxième fois au concours Eurovision de la chanson.

Après Kaliopi (ARY) Macédoine, Dane de Bosnie-Herzégovine, Bojan Jovović & du Monténégro et Ira Losco de Malte, Poli Genova est déjà la cinquième ex-participant confirmé qui renvoie au jeu. L’an dernier, elle était déjà à l’honneur en tant qu’hôte de la Junior Eurovision Song Contest 2015, mais à des fans de l’Eurovision, elle est mieux connue par sa participation de 2011. Cinq ans en arrière a terminé troisième à Düsseldorf en demi-finale avec Bulgaarstalige Na Inat. Il n’est pas encore confirmé dans quelle langue Genova chantera maintenant, et quand la chanson sera disponible.

Avec un tweet sur le twitter officiel compte ce radiodiffuseur BNT, pour le concours Eurovision de la chanson, la nouvelle a été diffusée.

Le tweet sur le dernière pauzeact qui parodie le JESC Genova, dans lequel elle désespérément cherché sa robe :

Bulgarie retourne cette année à l’Eurovision song contest. La dernière participation était en 2013. Le pays fait ses débuts il y a 11 ans et a sorti la finale qu’une seule fois, en 2007. Cette année, Poli s’acquitter dans la seconde moitié de la deuxième demi-finale, le jeudi 12 mai – à l’instar de notre Laura Tesoro.