Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Sietse Bakker: « Eurovision ne sera aucun jeu vidéo pure »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chypre, Belarus, Russie,… utiliser des images vidéo spectaculaires cette année dans leur loi. Russe Sergey Lazarev se déplace même dans un monde virtuel. « Ce qui est qui? », s’interroge fans inquiets s’est demandés. Selon Sietse Bakker, superviseur de l’événement pour la dernière fois sur ce festival, le concours Eurovision de la chanson ne concours aucune vidéo. Qui dit que le néerlandais dans une interview avec ESCDaily.com

« La plupart des plans, proviennent des radiodiffuseurs participants et les artistes eux-mêmes, »dit Sietse. « Les producteurs de la concours de la chanson essaie de faire tout son possible pour réaliser leur acte ‘désirée’ sur scène. Live-photos demeurent importantes. Le public à la maison ne devrait pas se sentir qu’ils ne sont plus aller à un concert dans un grand hall au regard. Les fans ne doivent pas craindre qu’un jeu vidéo va être, » dit-il.

B admet que la ligne entre un clip vidéo sur la scène ou un véritable spectacle est devenue plus mince: « vous devriez donner des considérations créatives. Nous savons tous que le développement de la technologie avance très rapide et que les attentes des spectateurs chaque année. »

L’intégralité de l’interview :

play