Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016KORT NIEUWS

Justin Timberlake : « je ne savais rien de l’Eurovision song contest »

* Traduit automatiquement *

Le chanteur américain Justin Timberlake a effectué le dernier festival de la chanson à Stockholm sur son unique ne peut pas arrêter le sentiment. Qui se produisent dans les plus grands concours de musique mis à lui, parce que Timberlake a marqué là le tube de l’été de l’année avec elle. (Source : Digitalspy)

Avant-hier était l’invité de la chanteuse sur The Graham Norton Show, le talk-show hebdomadaire sur BBC One par Graham Norton, le commentateur britannique Eurovision. Là, il a avoué qu’il ne savait rien du concours Eurovision de la chanson lorsqu’il a accepté d’agir comme pauzeact lors de la finale. « Avant que j’ai dit oui, je connaissais absolument rien », Timberlake bien connu. « Quand j’ai dit plus tard des gens que j’agirais sur l’Eurovision, elle a toujours répondue avec : pourquoi faites-vous cela ?. Je ne pensais : pourquoi pas, beaucoup de gens cherchent à lui ! Et c’était un plaisir énorme à faire. »

Il a surtout la publicité pour les Trolls, un film d’animation où, avec l’actrice Anna Kendrick pour jouer dans le film et ne peut pas arrêter le sentiment où la chanson thème. Timberlake a frappé une corde sensible par avouer que son fils était l’inspiration pour écrire le tube de l’été de 2016, dont la première sur le dernier festival de la chanson.

Qu’américains ne savent pas beaucoup de l’Eurovision song contest, n’est pas mensonge. Cette année, aux airs de jeu à la télévision américaine, sur le holebivriendelijke canal de Logo. Un succès d’audience de radiodiffusion n’était pas, sur l’heure locale samedi après-midi : ne comptait que 50 000 personnes, sur une population de plus de 300 millions.