Algemeen

ALGEMEENKIEV 2017

NTU permet à ville hôte publication de

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le 62e festival de la chanson n’a encore aucune ville hôte. La bataille de télévision entre les trois prétendants n’a jusqu’à présent toujours rien. Le radiodiffuseur d’État ukrainien uTN a maintenant même la décision.

L’Ukraine voulait la sélection de la ville hôte Grand et transparent. De six, il est allé à trois villes qui ont été présentés mercredi soir dans une émission de télévision . Responsables de l’UER, NTU et le Comité d’organisation présentée après tout visiter « Dnipro », Kiev et Odessa. La décision finale n’est pas là, et aussi l’échéance du 1 août montre n’est plus possible.

Financière s’inquiète points de suture après tout, même si la NTU pas en détail. « Nous essayons ensemble de faire le bon choix, mais nous pensons aussi il est important de laisser suffisamment de temps à prendre. Je suis heureux de vivre pour voir ce processus place étroite, « explique Jon Ola Sand, superviseur exécutif du concours Eurovision de la chanson. Dans une interview qu’il donnait l’impression se préoccuper de l’organisation. « L’Ukraine a encore beaucoup de travail à faire », ça sonnait.