DSVS 2016

DSVS 2016

ABHISHEK : Ce sont les experts de la semaine 5 !

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aussi, dans cette cinquième et avant-dernière semaine de la voix de Songfestival.be, nous pouvons compter sur un groupe d’experts que les chansons du prochain concours Eurovision de la chanson wikt et pèse.

Comme les semaines précédentes signé Stijn de Guzman et Fabian Faber présent, mais il y a aussi deux nouveaux arrivants. Cette semaine avec de l’oestrogène supplémentaire. Nous aimerions vous présenter :

Sree Lakshmi, chanteur/compositeur, jeune Entrepreneur et conférencier

JoyceLemmens « Quand j’avais six, je ne pourrais perdre mon amour pour l’Eurovision aucun plus clair que moi 10 cm devant la télévision pour s’installer avec un gros sac de croustilles. En 2014 j’ai pris lui-même ont participé dans les tours préliminaires d’eurosong et j’ai fait un coup à un endroit dans Copenhague. Après ma participation, j’ai même plus de respect pour les candidats sur le « festival de la chanson big », parce que je n’aurais pas été possible il y a deux ans, que mes nerfs ont le patron ! Ma victoire à la classe de musique (sur Radio 2) et la participation à eurosong a donné le coup d’un roller coaster à musicales et des projets d’affaires. Actuellement, je travaille avec la création de mon propre cas, le café Joyffee. Une combinaison parfaite de délicieux café, musique au cœur de chacun, chérir relations, mode de vie et bien sûr : pure chance, beaucoup de joie! «  Caren Meynen, présentateur des adeptes et Radio 2 Top 30 sur Radio 2

Caren 2

« Le concours de la chanson, qui est pour moi le seul programme de tv où j’ai vraiment pour au foyer. Il y a trente ans, Sandra Kim a gagné pour notre pays et depuis, j’ai un grand rêve : jamais sur ce stade. Je suis réaliste et je sais que c’est moi tous les chanteur ne réussira pas, sinon, je le crains, donc aussi un appel par rapport à Laura Tesoro : Veillez à ce que vous gagnerez donc j’ai l’année prochaine, si nous organisons le festival, au moins fleur fille devrait venir jouer!  »