DSVS 2016

DSVS 2016

ZAHRA: what our experts say about the last 4 finalists?

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

Today our experts take the last four finalists featured site: Lithuania, Netherlands, Russia and Spain.

Lithuania: Donny Montell – I’ve Been Waiting for This Night Jelle Banerjee: Well, there is certainly not small Donny looksgewijs deteriorated since his last participation. Also musical he delivers again a pretty, contemporary sounding song that a good chance at a top-10 listing. Meezingbaar, penalty climax Immediately and did I mention that Donny there looksgewijs not exactly deteriorated?

Stijn De Guzman: As far as I am concerned, this is one of the radiovriendelijkste entries of the year, survive the semifinal is a breeze for Donny. Who knows he surpasses even the sixth place in the final of the tenenkrommende We Are the Winners from 2006 and ends he so as the best scoring Lithuanian act ever in the Eurovision song contest.

Fabian Faber: A strong song that perfectly on the radio can! I do believe that this song no victory needs to score with a large audience. At the big win this number will undoubtedly on many a party a floor filler , but Euphoria will not be able to surpass. Yet clever work.

Sree Lakshmi: According to the final calls me not to this messy whole. Who knows can convince with his moves and his looks though Donny? On the number he can not count to have a chance. Axel Hirsoux: The Lithuanian song remains good. It is a very nice song to listen to. I don’t quite know if it’s the final though will pick up, but for me it is that in any case though.

Fabio Ponente: Hit for hit parade, festival TOP 10.

NETHERLANDS: Douwe Bob – Slow Down Jelle Banerjee: Authentic for several years the code word for the Dutch entries. Douwe Bob also ensures that our northern neighbours with the error will sit during the match. A nice, albeit somewhat simple song that hopefully will get a Tom Dice-like added value when it’s live. And further: nice radio feed. Radio 2-enter though.

Stijn De Guzman: A few days ago, I heard this on the radio when I was in Netherlands, and I caught myself out that I truly enjoyed the song. Between all the decoctions of recent Ultra top hits can Slow Down literally and figuratively a resting point on this Eurovision Edition. I therefore hope that Douwe after 14 may in the row with Anouk and The Common Linnets will belong and not in that of Babur and the top ones.

Fabian Faber: As every year we will give a lot of points to our northern neighbors, but This is not their best entry in years, I find personally. This number had not come from Netherlands, we picked our second bag now nuts above, we donated us a new gin and tonic in and we waited up to 3 minutes to Slow Down . Also this is not immediately the big radio hit of the Eurovision song contest without a victory.

Sree Lakshmi: Our northern neighbors have such a cool submission! Instant happiness on hearing Douwe Bob’s Slow Down and a little secret: I’ve killed the replay button … A nice number, great artist with a recognizable voice, I think all these factors go for sure-he can score on the Eurovision Song Contest!

Axel Hirsoux: The Dutch number I find very nice. The singer is also very sympathetic and nice about it. In any case, this belongs at home in the final.

Fabio Ponente: For me a hit parade listing for its uniqueness, FESTIVAL TOP 5.

Russia: Sergey Lazarev – You Are the Only One Jelle Banerjee: Our head off if this is not a top-3. Mother Russia is oddly enough one of those countries that the essence of the song contest at all seems to understand. She goes there is always a little bit about, but never so far that it becomes problematic. Also this song is so professional and with so much conviction made that you don’t otherwise than tacking. At the public will throw high eyes Sergey anyway. Or the Russians this year also effective bird go the main shooting, will probably depend on the juries. We put our money on in here.

Stijn De Guzman: Russia will manage to for the fifth year in a row in the top-10 to end? I suspect so. Traditionally, the country gets a lot of points of the neighbouring countries and I am quite sure that this disco stomper also on acclaim in the European living room will be able to count. The song in the charts will not immediately break pots, but I do believe that the coming years in the playlist of the local gay bar will be included.

Fabian Faber: The song is especially by the Visual extras in the clip a high flyer, but without song festival picks this song even the first listening tour of the radio stations only. So I am afraid that this is not the great airplay-piece of the cake will be this year. But sometimes a winning song not on the radio grijsgedraaid. History has already proven that win and not really songs the radio hit of the year. So if Russia visually criminal turns out, then they can still score high!

Sree Lakshmi: Sergey goes, I believe, must convince with his looks, because the song itself I think has too little ‘ success rate ‘. Maybe the whole also just a tad too overwhelming for the Eurovision song contest. On the radio we hear this song afterwards no longer, I think.

Axel Hirsoux: A very good number of Russia! The country really want to win. But everything is possible. Moscow 2017? Why not!?

Fabio Ponente: FAT THICK HIT, festival victory? Top 3?

Spain: Barei – Say Yay Jelle Banerjee: The Song Contest is – albeit with some delay – the 21st century live, and this song is a good proof of that. A personal favorite and another song that could so in the charts: it reminds of Avicii, to Swedish House mafia, even a little to our Dimitri Vegas & Like Mike. This entry will depend a lot on the staging and the vocal performance of Barei. The past has shown that dance numbers pur sang the invariably do less well in the Eurovision song contest than is expected. We already thumbs!

Stijn De Guzman: It can all sides out with this entry, even the sphere of Madame Soleil turns cloudy. It is a quite simple popsong contagious, but it is catchy enough to votes to glean? The direct final place, the countries of the big five has often played tricks and chances are real that Europe ‘ Nay ‘ says to Say Yay.

Fabian Faber: This year Spain for gold! That feel to everything. A huge hit environment song, a contemporary, strong voice, an appearance that fits perfectly in the picture … And to cap it all a little dance that undoubtedly millions of viewers right out of their seat let springs to try it after doing so. This is what is called a picture that’s right! May this song for me every morning to start my day.

Sree Lakshmi: This Spanish just goes almost everyone on board with her summer hit in the making! Wondering if the act as much energy as the clip will radiate. I’ll sure bet that we still often go hear this song (and sing along)!

Axel Hirsoux: I simply want to say “Yay” to Barei. The song is cheerful and remains huge in your head. I would be really surprised Spain not high had to finish this year.

Fabio Ponente: Summer issue=YES, festival music chart TOP 10

DSVS 2016

DSVS 2016

ZAHRA : que nos experts dire sur les 4 derniers finalistes ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui, nos experts prennent les quatre derniers finalistes article vedette : Lituanie, Pays-Bas, Russie et Espagne.

Lituanie : Donny Montell – j’ai été en attente pour cette nuit Jelle Bayard : Eh bien, il n’y a certainement pas petit Donny looksgewijs, s’est détériorée depuis sa dernière participation. Aussi musical il livre encore une fois une chanson jolie, contemporaine sonnant qui a de bonnes chances à une liste de top 10. Meezingbaar, point culminant de peine immédiatement et ai-je mentionné que Donny looksgewijs là pas exactement s’est détériorée ?

Stijn delattre : Autant que je crains, c’est l’une des entrées de l’année radiovriendelijkste, survivre à la demi-finale est un jeu d’enfant pour Donny. Qui sait il surpasse même la sixième place en finale de la tenenkrommende nous sommes les gagnants de 2006 et il termine alors que le meilleur score de la loi lituanienne jamais dans le concours Eurovision de la chanson.

Fabian Faber : Une chanson forte que parfaitement sur la radio peut ! Je crois que cette chanson pas de victoire a besoin de marquer avec un large public. À la grande victoire, ce nombre sera sans aucun doute sur beaucoup d’une partie par le remplissage de plancher , mais l’euphorie ne sera pas en mesure de dépasser. Encore du travail intelligent.

Sree Lakshmi : Selon la finale m’appelle pas à tout ce désordre. Qui sait peut convaincre avec ses mouvements et son allure bien Donny ? Sur le nombre, il ne peut pas compter pour avoir une chance. Axel Hirsoux : La chanson lituanienne reste bonne. C’est une chanson très agréable à écouter. Tout à fait je ne sais si c’est la finale bien se ramasser, mais pour moi c’est que dans tous les cas cependant.

Fabio Ponente : Frapper pour hit parade, festival TOP 10.

Pays-Bas : Douwe Bob – ralentir Jelle Bayard : Authentique depuis plusieurs années le code word pour les entrées néerlandaises. Douwe Bob s’assure également que nos voisins du Nord avec l’erreur siégera pendant le match. Un chant agréable, quoiqu’un peu simple qui je l’espère obtiendra une plus-value de Tom Dice-comme quand il est sous tension. Et plus loin : radio de nice se nourrissent. Radio 2-entrer si.

Stijn delattre : Il y a quelques jours j’ai entendu cela à la radio quand j’étais dans les pays-bas, et j’ai pris moi-même dehors que j’ai vraiment apprécié la chanson. Entre tous les décoctions de Ultra récente top hits peuvent Slow Down propre et au figuré un repos point sur cette édition de l’Eurovision. J’espère donc que Douwe après le 14 mai dans la ligne avec Anouk et les bouvreuils communs appartiendront et pas dans celui de Babur et plus haut.

Fabian Faber : Comme chaque année, que nous allons donner beaucoup de points à nos voisins du Nord, mais ce n’est pas leur meilleure entrée au cours des années, je trouve personnellement. Ce nombre n’était pas venu des Pays-Bas, nous avons choisi notre deuxième sac maintenant noix ci-dessus, nous nous a donné un nouveau gin tonic dans et nous avons attendu jusqu’à 3 minutes pour Ralentir . Aussi ce n’est pas immédiatement le coup de la grosse radio du concours Eurovision de la chanson sans une victoire.

Sree Lakshmi : Nos voisins du Nord ont une telle présentation cool ! Bonheur instantané lors de l’audition ralentir de Douwe Bob et un petit secret : j’ai tué le bouton PRECEDENT… Une belle numéro, grand artiste avec une voix reconnaissable, je pense que tous ces facteurs vont pour sûr-he peuvent marquer sur le concours Eurovision de la chanson !

Axel Hirsoux : Le nombre de hollandais que je trouve très agréable. Le chanteur est également très sympathique et agréable à ce sujet. En tout cas, cela appartient à la maison lors de la finale.

Fabio Ponente : Pour moi une liste hit parade pour son caractère unique, FESTIVAL TOP 5.

Russie : Sergueï Lazarev – vous êtes le seul Jelle Bayard : Notre tête hors tension si ce n’est pas un top-3. Mère Russie est curieusement assez l’un de ces pays que l’essence de la concours de la chanson semble tout comprendre. Elle va il y a toujours un peu tout, mais jamais jusqu’ici qu’il devienne problématique. Aussi cette chanson est tellement professionnelle et avec tellement de conviction fait que vous n’avez pas autrement que le virement de bord. Le public lèvera toute façon haute yeux Sergey. Ou les Russes cette année efficace des oiseaux vont également le tournage principal, dépendra probablement les jurys. Nous revêtons notre argent là-dedans.

Stijn delattre : La Russie réussira à pour la cinquième année consécutive dans le top-10 à la fin ? Je soupçonne donc. Traditionnellement, le pays reçoit beaucoup de points des pays voisins, et je suis sûr que cette stomper disco également sur acclamée dans le salon européen sera en mesure de compter. La chanson dans les graphiques n’interrompra pas immédiatement les pots, mais je ne crois pas que les années à venir dans la playlist de bar gay du coin seront incluses.

Fabian Faber : La chanson est surtout par les visuels extras dans le clip un flyer haut, mais sans la chanson festival prend cette chanson même la première tournée écoute des stations de radio seulement. Si j’ai peur qu’il s’agit pas grande antenne-morceau du gâteau sera cette année. Mais parfois une chanson gagnante pas sur la radio grijsgedraaid. L’histoire a déjà prouvé que victoire et pas vraiment des chansons de la radio hit de l’année. Donc si visuellement criminelle de Russie s’avère, alors ils peuvent toujours score élevé !

Sree Lakshmi : Sergey va, selon moi, doit convaincre avec son allure, parce que la chanson elle-même je pense a trop peu « taux de réussite ». Peut-être tout aussi juste un peu trop écrasant pour le concours Eurovision de la chanson. À la radio on entend cette chanson par la suite n’est plus, je pense.

Axel Hirsoux : Un très bon nombre de Russie ! Le pays a vraiment envie de gagner. Mais tout est possible. Moscou 2017 ? Pourquoi pas!?

Fabio Ponente : GRAISSE épaisse frappé, festival victoire ? Top 3 ?

Espagne : Barei – Yay Say Jelle Bayard : Le concours de la chanson est – quoique avec un certain retard – vivre au XXIe siècle, et cette chanson est une bonne preuve de cela. Un favori personnel et une autre chanson qui pourrait alors dans les charts: il rappelle d’Avicii, Swedish House mafia, même un peu à notre Dimitri Vegas & Like Mike. Cette entrée dépendra beaucoup de la mise en scène et la performance vocale de Bareja. Le passé a montré que pur de numéros de danse chante l’invariablement faire moins bien dans le concours Eurovision de la chanson qu’est prévu. Nous avons déjà les pouces !

Stijn delattre : Il peut tous les côtés avec cette entrée, même la sphère des Madame Soleil devient trouble. C’est une chanson populaire assez simple contagieuse, mais c’est assez accrocheur à la voix de glaner? La place finale directe, les pays des cinq grands a souvent joué les tours et les chances sont réelles que l’Europe dit « Non » à Dire Yay.

Fabian Faber : Cette année en Espagne pour l’or ! Qui pense à tout. Une chanson d’environnement succès énorme, une voix contemporaine, forte, une apparence qui s’intègre parfaitement dans l’image… Et pour couronner le tout un peu de danse qui sans aucun doute des millions de téléspectateurs dès la sortie de leur siège laisser ressorts pour l’essayer après l’avoir fait. C’est ce qu’on appelle une image c’est vrai! Mai cette chanson pour moi tous les matins pour commencer ma journée.

Sree Lakshmi : Cet espagnol contente presque tout le monde à bord avec son été hit en devenir! Je me demandais si la loi autant d’énergie que le clip va rayonner. Bien sûr, je parie que nous allons encore souvent entendre cette chanson (et chanter) !

Axel Hirsoux : Je veux simplement dire « Yay » à Barei. La chanson est gaie et reste énorme dans votre tête. Je ne serais pas vraiment surpris Espagne n’avait pas élevé à la fin de cette année.

Fabio Ponente : Numéro d’été=YES, graphique festival musique TOP 10