DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur l’Allemagne & France

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dans la cinquième et avant-dernière semaine de la voix de Songfestival.be passer les six déjà pour les finalistes.

Allemagne : Jamie Lee – Ghost

play

Stijn delattre : Ça va vite pour le 18-year-old Jamie-Lee, l’an dernier, elle a remporté Les voix de l’Allemagne et maintenant elle peut représenter son pays déjà sur le champ de foire Baker chansons de l’année. Son choix de vêtements remarquable suggère qu’ils avec Alice au pays des merveilles a été sur la route, mais malheureusement sa chanson se retrouve rapidement dans le puits de l’oubli de mère Hulda.

Fabian Faber : L’Allemagne a un nez pour jeunes talents à envoyer à l’Eurovision avec une chanson contemporaine agréable. C’est certainement pas différent cette année. Cette chanson peut parfaitement pour moi à la radio. N’avait que les chanteurs pas vraiment demi luna parc aux ours et autres détritus à devoir abandonner sa coiffure. La loi commencer forte avec la sombre forêt et n’a aucune douceur Katy-Perry-clone ont besoin de rester debout.

Sree Lakshmi : Jamie-Lee est pour moi un mélange de Birdy et Anna peterrich. La chanson me dit pas grand chose, je trouve ça assez répétitif. Parce que le stade est rempli avec des visuels très occupés et prononcé des lumières, je pense qu’ils ont gardé la ‘loi’ sombre ? Pour moi est tout petit peu trop occupé en tout cas. Cette fille peut chanter ! Je me reconnais en elle par moments, comme dans l’audition des nerfs dans la voix. J’espère qu’elle peut ses nerfs et donc sa voix complètement sous contrôle !

Caren Meynen : Jeune, fraîche et une image de conte de fées innocentes. Ce genre d’artistes durant les festivals estivaux jamais un lieu sur certains zijp odium. Fantôme de l’allemand Jamie-Lee me fait quoi penser des chansons de l’AVS, Ellie Gouldings et Zara Larssons de ce monde. Ou la chanson entraînante suffisamment pour l’Eurovision, je doute. Contemporain, cependant, mais trop évasif.

France : Amir- J’ai cherché

play

Stijn delattre : France se porte bien aux bookmakers, qui devrait également tous suivi il y a. Les bookmakers sont souvent complètement à côté, mais maintenant, j’espère qu’ils ont raison. Nos voisins font un bon tour cette année ; Chanson joyeux émirs se bloque. C’est le genre de chanteur Mika Frenglish-nombre où jamais son petit orteil pour voudrais sacrifier.

Fabian Faber : France va gagner cette année ? Je ne pense pas. C’est qu’un peu trop doigt jusqu’au nombre de 101 autres chansons. Et avec cela, l’histoire autour de la France. Amir a une victoire ? Je ne pense pas que ce soit. La question est déjà à la radio et qui est donc tous une médaille de nice pour la France. La chanson Français de 2010, Allez Ola Olé, a été un succès monstre, mais j’ai peur que le même sort ne prendra pas Amir comme elle un peu moins originale.

Sree Lakshmi : J’ai un petit faible pour la langue Français, donc, la France a toujours été avec moi. Alors j’ai trouver que c’est toujours une honte quand ils vont soudain entre peu d’anglais. Le nombre en soi est, à mon avis, rien de novateur et il ne atteint aucun point culminant. Le sentiment que la chanson a, parle à moi ou à dos. Je dois dire que ça me rend heureux !

Caren Meynen : J’ai cherché est une chanson à la radio tout de suite que je voudrais jouer. À l’extérieur que Amir est amusant à regarder, je trouve sa voix très attrayant. Il y a un grain rugueux dans cette voix qui peut me ravissent. Pour autant que je suis concerné envoie France pour la première fois au cours des années, même un gentil, pas sur la haut de la page, chanson radio sensible et solide. Je suis déjà fan.

Regardez nos experts demain aux entrées d’Italie et d’Espagne.