België

BELGIEEUROSONG 2016INTERVIEWS

Astrid Decoste a « sombre mais attirant nombre’ pour « eurosong »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

3 janvier démarrer eurosong 2016 du tout car il y a direct sur un le tout premier spectacle dans lequel nous apprenons à connaître les cinq candidats. Sur leurs chansons Eurovision potentiels est juste une peu d’attente mais nous a retenti déjà à certains candidats pour leur préparation. Dans une interview avec Astrid Songfestival.be fin candidat pour la première fois (un peu) dans ses cartes.

« Ma chanson est un mix entre une ballade et la chanson up-tempo, » dit la jeune chanteuse. « Le public devrait légèrement plus sombre, mais atmosphérique nombre attendent de moi. Le producteur avec qui j’ai collaboré, vit à Hambourg et je vais enregistrer la chanson. » Toutes les chansons sont produites et si ce producteur est Farhot pour Rita Ora, Selah Sue et allemand Eurovision participant Roman Lob.

Astrid s’efforce toujours à sa loi avec laquelle ils veulent nous convaincre dans les deux derniers spectacles. « Je veux être un gentil, Loi visuelle . Mais il ne devrait pas détourner, parce que c’est ma chanson où c’est vraiment important. »

La VRT a contacté Astrid lui-même pour participer à la flamande pour tour, et elle a ravi les occasions ils ont déjà obtenu. « Jusqu’à présent a été l’aventure eurosongsuper amusant et surtout intéressant. J’ai passé beaucoup de choses et appris à connaître de nouvelles personnes. Je suis sûr que les spectacles vont aussi être une grande expérience et je suis déjà impatient d’y ! J’espère évidemment que je peux gagner eurosong », explique Astrid.