Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Ces filles étaient pour O’G3NE groupes dans le concours Eurovision de la chanson

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le trio féminin O’G3NE représentera nos voisins du Nord dans le concours Eurovision de la chanson d’ici 2017. Une critique courante est que les groupes filles rarement ou jamais marqué dans le match. Mais est ce vrai ? Nous prenons quelques exemples frappants.

1970 : Pays-Bas (7e de 12 candidats)

Le trio Sung avait les Pays-Bas dans le concours Eurovision de la chanson concours 1970 a gagné et si devant un public (Pays-Bas était hôte de l’ESF de 1970) Verseau . Seulement depuis 1971 les groupes peuvent prendre part au concours Eurovision de la chanson. Par conséquent, le trio a participé sous le nom de p & Hearts of Soul, donc il semblait que les deux sœurs de Patricia, Bianca et Stella étaient seulement support chanteurs. Le trio termine la bride intermédiaire.

play

1981 : Irlande (5e de 20 candidats)

Onze ans plus tard le pays hôte est également venu avec un trio de jeunes filles. Maxi, Marion Fossett et Frances Campbell formèrent Sheeba. Avec leurs tenues futuristes et chanson entraînante sur horoscopes ils palmden le fond des cinq premiers dans.

play

1994 : Allemagne (3e de 25 candidats)

À la fois lorsque les résultats comme l’animo sur un terriblement faible taux en Allemagne, il y eut un succès inattendu. Le trio de filles MeKaDo, composé de Melanie Bender, Kati Karney et Dorkas Kiefer, se tenait sur le concours Eurovision de la chanson à Dublin avec la chanson Wir geben ‘ ne partie. Il a été écrit comme si c’était presque une entrée anglaise et a été la première entrée de Eurovision celui visé à la musique hip hop. Dans une édition de l’Eurovision dominée par un nombre discret coincé MeKaDo au-dessus du sol. Une médaille de bronze a été le résultat final.

play

2000 : Macédoine (FYR) (15e de 24 candidats)

Au tournant du siècle, le nombre de groupes de jeunes filles ont atteint un sommet sur le concours Eurovision de la chanson. De nombreux pays ont pris de la moutarde au succès mondial comme les Spice Girls et donc essayé de marquer dans le match. Cependant, souvent en vain. Décoctions de Croatie (1997), le Royaume-Uni (1999), Malte (1999) et Norvège (2000) a terminé en dehors du top 10 du classement. Une mention spéciale est réservée pour le trio XXL, qui, avec la chanson 100 % ljubam, la chorégraphie et le manque de performance vocale, a acquis un statut culte avec les fans. Le pays était toujours quinzième, mais uniquement grâce à des moments forts des pays voisins.

play

2002 : Slovénie (13e de 24 candidats)

Le canard étrange dans les piqûres : Marlenna Emperatrizz et Daphné, Sestre, ensemble, ont formé un « trio de femmes », composé de trois travestis. Après leur victoire à l’Eurovision slovène chaleur a été chaudement démontrée par opposants conservateurs, mais que si. Sur le concours Eurovision de la scène à Tallinn a été le trio flanqué de ces choristes féminines masquerading comme hommes avaient affublé. Certains pays pourraient profiter Sestre, Slovénie et bloqués au milieu du classement.

play

2005 : Suisse (8e de 39 candidats)

La Suisse avait choisi en interne pour Vanilla Ninja, consistant en trois poussins rock estonien Lenna Kuurmaa, Katrin Siska et noms avec le Piret Järvis. Avec Cool Vibes Suisse livré leur meilleure performance depuis 1993, qui à ce jour n’ont pas amélioré ou même mis en correspondance. Détail agréable : également en 2005 Estonie sont restés englué dans la demi-finale avec Suntribe, un groupe de filles.

play

2006 : Pays-Bas (took out pas finale)

Et retour à nos voisins du Nord. Caroline Hoffmann, Niña van Dijk et Djem van Dijk comme Treble a remporté le festival de la chanson nationale, encouragés par leur succès Ramaganana depuis 2004. Une tournée impromptue dans tous les pays européens mettre anodin. Amambanda a fini dans les régions inférieures de la demi-finale.

play

2007 : la Russie (3e de 42 candidats)

Que les groupes de filles peuvent effectivement marquer, a été prouvée par le trio Serebro. Elena Temnikova, Marina Lizorkina le groupe composé de Olga Seryabkina a été spécialement composée pour l’Eurovision et réussi. Ils cessent pas leurs ambitions avec leur titre de la chanson, chanson # 1, mais en fin de compte a dû se contenter pour les dames avec la troisième place, malgré, ou peut-être juste en raison de leur épicé teinté agissent.

play

2010 : Croatie (took out pas finale) Feminnem avait déjà représenté la Bosnie-Herzégovine en 2005, avec une tache dans la bride intermédiaire. En 2009 il a été membre à gauche du groupe et dans un cherche un K2 K3-comme télé-crochet voulait une nouvelle personne. Pamela Ramljak, Neda Parmac Antolos et Nikka a remporté avec les cas de force majeure, la chaleur croate Eurovision Dora et ont été élevés dans de nombreux fan. Mais c’était tout à sans succès. Sve je Lako, « tout est facile », a été tué dans la deuxième demi-finale à Oslo.

play

2012 : la Russie (2e de 42 candidats)

Et nous ne pouvons pas, mais la liste fermer avec une autre entrée russe. Le meilleur score groupe fille jamais dans le concours Eurovision de la chanson se compose de presque tous les membres du groupe de personnes âgées. Le sextuor Buranovskiye Babushki ((photo: Russianmind.eu) a terminé troisième en 2010 a déjà terminé à la finale nationale, mais pourrait vraiment gagner deux ans plus tard. Parti pour tout le monde qui a été chanté dans une langue d’une République autonome de Russie et d’autres en anglais. Surtout les telestemmers fête des tomates et eux douchés avec leurs biscuits et le vote. Finalement dû la Russie seule Loreen suédois.

play