Duitsland

DUITSLANDEX-DEELNEMERS

Palatinat WINS 2015

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir l’onzième édition de la Bundesvision Song Contestse tenait, une variante allemande dans le concours Eurovision de la chanson qui est combattu entre des seize Länder allemands. L’état de l’ouest du Land de Rhénanie-Palatinat avec son représentant savaient Mark Forster à gagner avec conviction. Mais toujours Bundesvision avenir ?

Tous les 16 Länder adopter un ou plusieurs représentant (s), et comme sur la chanson festival se déroule avec un ensuite marquer des points d’un à douze. Une grande différence, c’est que les Etats fédéraux, également en soi peuvent voter. Sur quatre après qu’ils l’ont fait ce soir.

Mark Forster, déjà un nom établi dans la scène musicale allemande, a remporté avec les cas de force majeure. Sa chanson Bauch und Kopf a jamais obtenu une note inférieure à dix points. La lanterne rouge a été pour la Bavière, qui a échoué à seulement deux points – par lui-même.

Le top-3 de la classification :

01. la Rhénanie-Palatinat : Mark Forster – Bauch und Kopf (170)
02. Rhénanie du Nord-Westphalie : Donots – qu’ohne Mich (117)
03. Thuringe : Yvonne Catterfeld-Lieber donc (114)

En termes de chiffres d’audience a été la diffusion un succès : avec un marché, part de 15 % n’était aucun autre programme allemand en prime-time plus populaire. La question est s’il peut toujours y avoir qu’une douzième édition viendra. Est la fille de l’ancien Bundesvision allemand M. eurosong Stefan Raab, qui a annoncé récemment inopinément pleinement dès l’an prochain à se retirer du monde du showbiz. Selon certains, non seulement il, mais aussi son concept de Eurovision du tube disparaîtrait.

Le numéro gagnant :