Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

phare X pauses

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le groupe danois phare X a décidé de le pirater. Trio masculin donne sa dernière représentation le 17 août.

Phare de X est un Boys-band composé de Søren Bregendal, Martin Skriver et Johannes Nymark indiquant qu’ils utilisent la musique pour faire la différence. À travers la musique qu’ils veulent un dialogue, avec un oeil pour la diversité, de respect et d’intérêt pour les autres. Le groupe soutient des organismes qui aident les enfants à la peur et l’intimidation par une partie de leurs recettes de concert pour faire un don. Le trio a remporté le Dansk Melodi Grand Prix 2016 est surprenant et a été autorisé à représenter le Danemark à l’Eurovision à Stockholm avec les Soldats de l’amour.

Ce ne fut pas un succès, le trio termine avant-dernière dans la deuxième demi-finale. Maintenant, le groupe décide d’arrêter. « Il fut un temps magnifique, inspirant et extrêmement significatif ensemble. Bon nombre de nos réalisations n’auraient jamais eu lieu sans le soutien de nos fans, au Danemark et au-delà. Nous vous remercions de votre soutien «, ça sonne.

Sa dernière apparition est le 17 août lors de la Pride de Copenhague. Ce n’est aucun un hasard si depuis la diversité de la bande et la liberté d’expression est d’une importance primordiale.